Pour un front mondial contre l’Islamisme ou de la nécessité d’une islamovigilance Européenne prosioniste

Eric TIMMERMANS

massemusul1.«Anti-islam : la nouvelle extrême-droite» : un serpent de mer qui a la côte ! 

La rumeur court aujourd’hui : l’anti-islam serait la nouvelle extrême-droite !

Mais que veut dire aujourd’hui être d’extrême-droite, en Europe ?

Au vu de la manière dont on use et dont on abuse de ce qualificatif, on peut légitimement se demander si l’on n’est pas désormais tous susceptibles de devenir un jour l’extrémiste de droite de quelqu’un !

Ainsi retrouve-t-on pêle-mêle sous cette dénomination des fascistes authentiques et des sionistes –affublés pour l’occasion du qualificatif à la limite du révisionnisme de « nazionistes »-, des néo-nazis véritables et des citoyens soucieux de défendre leur liberté d’expression et d’opinion, des catholiques traditionnalistes et des laïcs de gauche, et jusqu’à des islamistes qualifiés pour la cause d’ « islamofascistes » !

Sans doute serait-il bon de revenir à un peu plus de circonspection dans l’emploi de certains termes, afin d’éviter de tomber dans le piège de la plus grande confusion et de l’ultra-relativisme, tendu par le Système.

Être islamovigilant n’est pas être anti-islam, et moins encore « muslimophobe », et l’on peut aussi être attaché à un environnement culturel et historique particulier, qui en Occident inclut la liberté d’expression et d’opinion, sans pour autant sombrer dans l’une ou l’autre forme d’idéologie totalitaire, le mouvement sioniste en est d’ailleurs une preuve historique.

Las, la démission actuelle des démocraties occidentales devant l’islamisme et l’abandon –de très longue date !- du terrain identitaire aux factions politiques les plus extrêmes, historiquement façonnées par l’antisionisme, et ce tant à gauche qu’à droite, pourraient bien un jour nous forcer à devoir choisir entre l’avènement d’une théocratie totalitaire et le rétablissement de l’ordre autoritaire et sécuritaire.

Dans les deux cas, la grande perdante sera la liberté.

Mais n’a-t-on pas déjà trop attendu pour permettre un autre choix ?

2. Islamovigilance.

2.1. Europe-Occident : un certain esprit collaborationniste.

Sous la pression de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), l’Union européenne, à la suite des Nations Unies et des Etats-Unis, envisage, d’ici l’été, de réduire drastiquement, au nom d’un antiracisme que ne concerne pourtant en rien la critique d’une religion prosélyte à vocation universelle, la capacité des citoyens et des élus européens à critiquer l’islam : cette évolution est connue sous le nom de « processus d’Istanbul ».

C’est là ce que nous appelons une ingérence de l’islam, en tant qu’idéologie politique, dans la société civile occidentale, et une limitation inadmissible de notre liberté d’expression.

Mais, faut-il le dire, cette évolution antidémocratique, pour ne pas dire totalitaire, n’étonne en rien ceux qui, engagés depuis des années dans l’islamovigilance, ont fait l’objet de toutes les poursuites, de toutes les calomnies et de toutes les vexations de la part du Système.

Celui-ci, dans son évolution antidémocratique, passe tout simplement à la vitesse supérieure, et ce avec d’autant plus d’aisance et d’absence de complexe, qu’il ne cesse de se draper dans les oripeaux de la Charte des Droits de l’Homme, celle-là même qu’il se prépare pourtant à trahir et à livrer aux plus rétrogrades.

2.2. Islamophobie ou « muslimophobie » ?

L’islam serait-il donc totalitaire et rétrograde ? Nous ne tomberons pas dans le piège des amalgames faciles. L’islam n’est pas un, il est multiple, très multiple même.

Une confrérie sunnite n’est pas l’autre, un chiite duodécimain n’est pas un chiite septimain, un alévi de Turquie n’est pas un barelvi du Pakistan, si un soufi n’est pas forcément qu’un « doux mystique », il n’est pas forcément non plus qu’un terroriste assoiffé de sang, un musulman indonésien qui incinère ses morts avant d’enterrer les urnes dans son jardin n’a certainement pas la même vision de l’islam qu’un taliban qui justifie les lapidations, etc.

Tout cela, nous le savons.

Mais ce que nous dénonçons, c’est que la critique d’une religion, même abusive, même excessive, puisse être assimilée, sous l’hypocrite dénomination « téhéranaise » d’ « islamophobie »,  à du racisme et puisse faire l’objet d’une répression légale.

Et si cette répression de nature théocratique nous est déjà odieuse lorsqu’on y assiste en terre d’islam, que dire alors lorsqu’elle prétend s’imposer sur une terre d’Occident dépourvue de toute tradition islamique ?

Et comment justifier également que tout ce qui s’est dit ou se dit à l’encontre du christianisme depuis des décennies ne puisse être dit désormais à l’encontre de l’islam ?

L’islamovigilance c’est le refus d’un certain esprit collaborationniste occidental, et la résistance à l’islamisme (l’islam politique qui interfère dans la société civile), au djihadisme (l’islam terroriste et militariste) et au califatisme (la domination planétaire par l’islam politique et militaire), et non la haine du musulman qui, en lieu et place du terme « islamophobie » qui la désigne si malencontreusement, devrait être nommée « muslimophobie », car non, nous ne confondons pas la critique d’une religion et le rejet d’une personne du seul fait de son appartenance à cette religion !

3. Sionisme et prosionisme. 

3.1. Occident-Israël : l’indispensable alliance.

Toute action islamovigilante efficace doit obligatoirement prendre en compte la solidarité avec les Juifs d’Occident et du monde, de même que le soutien à l’Etat d’Israël.

L’islamovigilance véritable est donc, de notre point de vue, absolument indissociable de la double démarche sioniste et prosioniste.

Comment, en effet, ne pas considérer Israël pour ce qu’il est depuis 1948 : le bouclier de l’Europe et du monde occidental au Proche-Orient ?

Un bouclier qui, pourtant, ne récolte qu’ingratitude de la part d’une Europe « palestiniste », si conciliante à l’égard des islamistes du Hamas, du Djihad islamique et du Hezbollah libanais.

Le combat contre l’islamisme califatiste et djihadiste, s’il doit évidemment se doter d’une dimension universelle et parvenir à l’établissement d’un « Front mondial contre l’islamisme », c’et-à-dire de connexions internationales entre toutes les parties engagées dans ce combat, de la Thaïlande bouddhiste aux libres-penseurs arabes, des chrétiens et animistes d’Afrique à l’Inde en passant par l’Occident et la Russie, doit se concrétiser avant tout, en Europe et en Occident, par un appui politique, économique et militaire complet et indéfectible à l’Etat d’Israël, et ce dans les frontières que ledit Etat jugera nécessaire à son bon développement et à la préservation de ses intérêts de sécurité.

Reverrons-nous un jour se former une coalition de forces européennes (françaises et britanniques) et israéliennes, comme lors de la crise de Suez, en 1956 ?

C’est là un modèle que nous aimerions voir être reproduit dans le cadre la lutte anti-islamiste actuelle, même si la pitoyable image démissionnaire, voire antisioniste, que l’Europe montre d’elle-même aujourd’hui, donne actuellement peu d’espoir en ce sens.

Pourtant, si d’une part, les intérêts de sécurité d’Israël ne sont pas compatibles avec l’augmentation de l’influence politique et financière d’un certain islam en Europe, d’autre part, la destruction d’Israël équivaudrait pour l’Europe à la destruction d’une digue qui la protège actuellement des flots djihadistes.

L’Europe ne semble avoir aucune conscience, préférant croire que le problème vient d’Israël et qu’Israël une fois éliminé ou, à tout le moins, réduit à la portion congrue, les passions djihadistes se calmeront partout dans le monde.

Voilà une chimère qui est évidemment largement démentie par la réalité du Djihad international, comme nous pouvons le voir chaque jour dans le sud de la Thaïlande, au Nigéria et jusque dans nombre de nos banlieues, pour ne citer que ces quelques exemples.

L’Europe, dont les intérêts de sécurité rejoignent ceux d’Israël, scie donc la branche sur laquelle elle est assise, encouragée en cela par un antisionisme européen toujours vivace.

3.2. Anti-antisionistes!

3.2.1. La trop lente progression du prosionisme européen.

Quels devraient être les deux principaux courants de résistance à l’islamisme en Occident, si ce n’est celui de la libre-pensée laïque et celui de l’enracinement identitaire ?

Or, ces deux courants ont été partiellement, mais de longue date, gangrénés, par différentes formes d’antisionisme qui, aujourd’hui encore, ont pour résultat de marginaliser les éléments prosionistes et philosémites qui y sont pourtant présents.

Des avancées ont certes été réalisées ces dernières années, du fait de la prise de conscience chez certains libres-penseurs et certains identitaires –particulièrement dans les nouvelles générations- de la nécessité impérieuse de prendre prioritairement en compte la menace islamiste et donc de s’allier à Israël, mais elles sont encore bien timides (et souvent réprimées !), particulièrement dans le monde occidental francophone, fortement imprégné par un certain romantisme islamisant, qui lui fait souvent confondre vessies et lanternes magiques.

L’antisionisme, toutes obédiences idéologiques ou/et philosophiques confondues, n’est rien de plus que l’idiot utile de l’islamisme.

3.2.2. L’hypocrisie antisioniste.

Un certain antisionisme de gauche a pour habitude d’associer le Juif  à l’image du possédant apatride marionnettiste de « lobbies cosmopolites », du patron de multinational exploiteur des peuples, vision antisémite par trop célèbre, et trouve dans le « palestinisme » un exutoire à son profond antijudaïsme : l’antisioniste de gauche s’intéresse généralement moins à la prétendue « cause palestinienne » qu’à la destruction d’Israël.

Il en va d’ailleurs de même pour l’antisioniste de droite, qui ne s’intéresse étrangement à la cause des « petits peuples », supposément « opprimés », que lorsque ça l’arrange bien.

Ainsi le voit-on se pencher beaucoup sur le cas de la Judée-Samarie et de Gaza –non point, on s’en doute,  pour défendre le petit peuple juif pourtant confronté à la pression de l’immense monde arabe, non, bien évidemment…-, mais très peu sur les problèmes des Kurdes, ceux de Syrie et d’Irak, par exemple, pays dont les leaders génocidaires liquidés ou en passe de l’être, furent toujours considérés par nos adeptes de la croix celtique et du keffieh, comme des héros laïcs, mais surtout comme des modèles nationaux et sociaux. On ne se refait pas.

3.2.3. Des SS bosniaques à Saddam : les vieilles amitiés antisionistes.

Que Saddam en ait appelé à l’islam durant les guerres du Golfe, qu’Assad père et fils se commettent depuis des lustres avec le Hezbollah et le Djihad islamique, que Kadhafi ait été à la pointe des exigences de l’OCI à propos du respect de l’islam en Europe (souvenons-nous de ces paroles, datant de 2010, de feu le Guide de la Révolution libyenne :

« c’est contre la Suisse mécréante et apostate qui détruit la maison d’Allah que le djihad doit être proclamé par tous les moyens » : bel allié « laïc » que celui-là !), que le Fatah d’Abbas se rapproche du Hamas de Mechaal, tout cela ne semble pas déranger certains antisionistes qui aiment pourtant à se réclamer occasionnellement de l’islamovigilance.

Faut-il voir en ces esprits égarés les héritiers d’une certaine tradition : celle des fez à tête de mort des SS bosniaques de la « Handschar », des amitiés hitlériennes du Grand Mufti de Jérusalem et des transfuges nazis au Proche-Orient ?

On peut hélas le penser. Ignorant la poutre qui est profondément enfoncée dans leur œil, ils aiment à stigmatiser la paille présente dans l’œil d’autrui.

Les alliés des djihadistes, ce ne sont donc pas eux, les amis de toujours de l’islamisme antijudaïque, mais le « lobbye américano-sioniste » qui, dans leurs bouches et dans leurs esprits a remplacé le célèbre « complot judéo-maçonnique ».

En réalité, dépités de voir tomber ou disparaître les uns après les autres, leurs alliés antisionistes arabes d’Arafat à Kadhafi en passant par Saddam Hussein, on les entend conspuer sans cesse les interventions militaires occidentales au Moyen Orient responsables, selon eux, de l’extension de l’islamisme (au fait, nous n’avons pas souvenance que les antisionistes aient jamais été des soutiens des régimes de Moubarak et de Ben Ali…).

Certes, nous comprenons la légitime inquiétude de ceux qui, sincèrement, craignent la montée en puissance des Frères musulmans et de leurs divers homologues islamiques, consécutivement aux récentes révolutions arabes, évitons toutefois de tomber dans le piège des simplifications antisionistes et antioccidentales.

Premièrement, nous ne connaissons pas, nous, simples citoyens, tous les tenants et les aboutissants de la raison d’Etat qui poussent à poser tel ou tel acte.

Deuxièmement, était-il préférable de laisser tomber comme une pomme pourrie les régimes de Saddam Hussein, de Kadhafi et d’Assad, en espérant que leurs successeurs nous seraient plus ou moins favorables, ou fallait-il tenter une action visant à prévenir des événements révolutionnaires aussi inévitables qu’incontrôlables ?

Il n’a jamais été dit que la politique était exempte de risques. Troisièmement, évitons de donner de l’eau au moulin à certains courants antisionistes et antioccidentaux qui s’inquiètent toujours du danger islamiste susceptible de survenir après une intervention militaire occidentale, mais trouvent parfaitement normal de tenir des discours antisionistes et antioccidentaux qui font le jeu du djihadisme international.

A croire que l’antisionisme relève au moins en partie d’une forme ou l’autre de pathologie…

3.2.4. En conclusion : islamoviglance vs antisionisme.

Nous l’avons dit, nos antisionistes de droite poussent parfois le toupet, pour ne pas dire l’outrecuidance, jusqu’à se réclamer de l’islamovigilance, alors que toute leur démarche politique et idéologique ne fait que servir l’islamisme : fondamentalement, l’antisionisme n’est tout simplement pas compatible avec l’islamovigilance.

Nous devons dès lors agir, nous, les islamovigilants, les libres penseurs véritables, les prosionistes et les identitaires authentiques afin de parvenir à la marginalisation progressive des éléments antisionistes qui polluent encore aujourd’hui les mouvements où ils sont présents, et ce jusqu’à les réduire à l’état de groupe folklorique désuet et à les expédier à la place qui est naturellement la leur : les poubelles de l’Histoire.

Qui est Eric *Timmemans

Eric TIMMERMANS s’intéresse à la géopolitique dès l’âge de quinze ans, soit en 1983, année durant laquelle surviendront deux événements qui se révèleront déterminants dans ses choix anticommunistes, anti-islamistes et pro-sionistes, à savoir l’invasion du Tchad par les troupes de Kadhafi, suivie de la riposte française concrétisée par l’opération Manta, et le massacre de centaines de soldats français et américains à Beyrouth par des terroristes djihadistes.

Dès lors, Eric TIMMERMANS se passionne pour l’actualité internationale tout en maintenant le cap idéologique qu’il s’est fixé. En 1990, alors que le bloc soviétique s’effondre, Eric TIMMERMANS commence à voyager en Europe centrale et orientale dont il visite pratiquement tous les pays durant une dizaine d’années.

Il s’engage plus particulièrement au coté de la Croatie et des Croates d’Herzégovine et développe une approche géopolitique résolument occidentaliste : ce que l’on nomme le « continent européen » est divisé en deux civilisations, l’une latine et occidentale, l’autre byzantine et orthodoxe.

Au début des années 2000, des articles d’Eric TIMMERMANS sont publiés dans deux ouvrages collectifs, Guerres dans les Balkans – La nouvelle Europe germano-américaine et L’Europe globalisée – La fin des illusions, édités à Paris, respectivement chez Ellipses et L’Harmattan.

Entre 2004 et 2011, Eric TIMMERMANS écrit principalement sur des sites et des blogs de la mouvance néo-réac française tels qu’Occidentalis, Jeune Droite, Criticus ou encore No Country for White Men. Il écrit notamment L’Europe et la Turquie – Le dit d’Erasme (Occidentalis), Pour un droit à la différence enracinée (Jeune Droite), L’Occident civilisationnel et la question identitaire (Criticus), Vers une alliance entre Juifs et « associateurs » (No Country For White Men).

Eric TIMMERMANS élabore également un dictionnaire de l’islam qui sera mis en ligne sur les sites Occidentalis (aujourd’hui fermé mais toujours lisible) et atheisme.free.fr. Pour ce dernier, il écrit également plusieurs articles touchant notamment à la mythologie.

En outre, Eric TIMMERMANS, qui se présente comme un « nihiliste identitaire », a récemment rédigé pour ce même site un article intitulé Max Stirner contre l’Homme-Dieu, ou le devoir d’iconoclastie. Il a été mis en ligne en janvier 2012.




29 Responses to Pour un front mondial contre l’Islamisme ou de la nécessité d’une islamovigilance Européenne prosioniste

  1. Yéhoudi 14/03/2013 at 15:09

    3.1. Occident-Israël : l’indispensable alliance.

    ça ne va pas etre facile a expliquer a tous les lècheurs de cul de lisse-lame
    je pense a l’ autre gourou de Soral…
    hier chez Papi le Pen (vous savez le vieux bidon qui n’ a jamais voulu du pouvoir et qui gère l’ entreprise familiale ou il a placé fifille et friand de bons mots antifeujs)

    la même entreprise qui s’ affirme etre plus arabophile que judéo-indifférennte…celle de Benoist-Méchin et autres “en manque de conversion”
    sale race qui tente de mentir en oubliant que le juif c’est le canari, au fond de la mine!!

      REPONDRE

  2. Ixiane 14/03/2013 at 21:19

    “laisser tomber comme une pomme pourrie les régimes de Saddam..Assad..etc non on ne laisse pas tomber , on arme les rebelles, les islamistes !!! D’un côté on les combat (au Mali) d’un autre on les arme !!!

      REPONDRE

  3. Ixiane 15/03/2013 at 00:43

    ” UN front mondial contre l’islamisme”
    Je crains le contraire.. beaucoup espère que le nouveau Pape se rapprochera des musulmans…Il ferait mieux de se rapprocher des juifs; Monseigneur Di Falco disait qu’un chrétien ne peut pas être antisémite; c’est la logique même!
    Et que veut dire “extrême droite” de nos jours ??
    Quand on est pas PUTE (Pensée unique Totalitaire Européenne) on est taxé d’Extrême Droite !!

      REPONDRE

  4. Victor 15/03/2013 at 10:42

    Ixiane,

    Moi , j’espère juste une chose de ce nouveau Pape ,François !
    C’est qu’il ait le courage de clamer haut et fort et au monde entier ,
    que les chrétiens catholiques ou pas ,sont heureux en ISRAEL ,et pratiquent leur religion en toute liberté et tranquilité ,alors que dans les pays musulmans islamistes ,ils sont persécutés , doivent prier en cachette et dans certains pays d’Afrique ,d’Asie ou d’Orient égorgés.
    ou explosés .
    Qu’il ait juste le courage de le dire ………

      REPONDRE

  5. Ixiane 15/03/2013 at 11:25

    Victor
    Il a une bonne bouille, ce pape; j’ai lu qu’il a déjà adressé un message au Rabbin de Rome ! Etant Jésuite, il est sûrement plus évangélique que dogmatique; alors on se met à rêver!!
    Mais n’espérons pas trop fort, la déception serait d’autant plus grande .
    Ce serait trop beau qu’il ait le courage, comme tu dis, de comparer la vie d’un chrétien en Israêl à celui, dans un Etat islamique ; mais il ne le fera pas,il caressera dans le sens du poil, comme tous les occidentaux, pour ne pas heurter les muzz qui pourraient “devenir méchants” !!!!

      REPONDRE

  6. Yéhoudi 15/03/2013 at 11:31

    Ixiane,

    évidemment !!

      REPONDRE

  7. Victor 15/03/2013 at 11:46

    Ixiane,

    Ma chère Ixiane , je me fous qu’il ait adressé un message au Rabbin de Rome , je veux juste et c’est mon propos qu’il ait le courage de remercier les israéliens pour la liberté de religion des chrétiens .
    Est-ce quelqu’un , aura un jour le courage de le dire , et pour moi le Pape est le mieux placé pour l’affirmer !
    Juste le courage ,est-ce trop demander pour un Pape ….
    Je suis sur que Jésus ,la haut lui en sera reconnaissant !

      REPONDRE

  8. Ixiane 15/03/2013 at 14:39

    Merci Victor, j’apprécie que tu me concèdes que Jésus était un “ëtre” bon et juste, et je rajouterais ,diamétralement opposé à Mahomet, qui n’est que le faux-prophète dont parlait Jésus.
    Attendons la suite des évènements, une chose est sûre, Israël ne quittera jamais plus sa Terre.

      REPONDRE

  9. Yéhoudi 15/03/2013 at 14:43

    Karim Benzema a été condamné à 18.000 euros d’amende et huit mois de suspension de permis après avoir été flashé à 200 km/ heure, en Espagne le mois dernier.

    L’attaquant international français du Real Madrid, Karim Benzema, a été condamné vendredi à 18.000 euros d’amende et huit mois de suspension de permis après avoir été flashé à 200 km/heure au volant de sa voiture sur une autoroute espagnole.
    /////////////////////

    le “Fronçé” n’ en n’ a rien a foutre de cette peine pécuniaire

    il aurait été plus intelligent de lui briser les deux genoux

      REPONDRE

  10. Victor 15/03/2013 at 15:08

    Ixiane,

    Le pape François vient de dire qu’il était pour un rapprochement entre juifs et chrétiens , c’est bien , mais ce n’est pas suffisant !
    il doit dire que l’état juif d’ISRAEL ,est le propriétaire de la terre promise et que Jérusalem ne se partage pas , bien que les chrétiens et les musulmans pourront y pratiquer leur religion en toute quiétude ,car protégé par l’état juif d ISRAEL .
    Beeth lehem est une ville juive et doit le rester ,car Jésus était juif quand il habitait cette ville ,qui n’a rien de musulman ou de palestichien ……
    Allez du courage , il en faut c’est sur ,pour clamer des vérités !

      REPONDRE

  11. Victor 15/03/2013 at 15:11

    Yéhoudi,

    Tout a fait d’accord avec toi , mon Poto !
    car cet arabe françaoui , est le sportif le mieux payé de France ,sans aucun diplome ,autre que taper dans un ballon .
    De plus ce françaoui , n’a jamais chanté La Marseillaise en équipe de France ,a qui il doit toute sa fortune , le misérable …..

      REPONDRE

  12. Marock 15/03/2013 at 15:13

    Y à t il un spécliàliste des jésuites dàns là sàlle ?

      REPONDRE

  13. Ixiane 15/03/2013 at 15:29

    Victor, comme je l’ai déjà dit, je m’appuie sur les prophéties bibliques dont certaines ont été accomplies ; il y en a une en cours, surtout dans Zacharie, que vers la fin des temps, toutes les nations convergeront vers Israël et tous revendiqueront Jérusalem !! mais Jérusalem appartient à Israël le peuple de Dieu ; il est dit aussi que le Temple sera reconstruit !
    Alors, confiance, ce qui n’empêche pas qu’il faut se battre!

      REPONDRE

  14. Ixiane 15/03/2013 at 15:38

    Quant aux Jésuites, j’ai des notions, mais là, il faut que je parte.. à plus!

      REPONDRE

  15. naomi 15/03/2013 at 16:31

    Marock,

    voui…moi!

      REPONDRE

  16. Paul 15/03/2013 at 16:49

    Pour un article qui a pour but de recentrer l’islamovigilance et la différencier de “islamophobie” et du racisme ordinaire, je trouve le commentaire sur un footballeur d’un goût fort douteux. Je me demande vraiment ce qu’en pense l’auteur????

      REPONDRE

  17. La Mécréante ! 15/03/2013 at 17:05

    Victor:
    Ixiane,
    Moi , j’espère juste une chose de ce nouveau Pape ,François !
    Qu’il ait juste le courage de le dire …

    ben moi, j’en ai plein les bottes des “François” ! ils sont tous socialo-coco-catho-merdo-zarabo-muZlimo !

    je n’ai plus qu’un rêve dans ce putain de merdier : LA PLANÈTE DES SINGES !

      REPONDRE

  18. Yéhoudi 15/03/2013 at 17:32

    Paul,

    il aimerait que tu te manifestes plus souvent puisqu’on se connait

    crétin !!

      REPONDRE

  19. Yéhoudi 15/03/2013 at 19:43

    je rectifie
    parce que “crétin” est trop précis

    alors disons

    “imbécile”

      REPONDRE

  20. Yéhoudi 15/03/2013 at 19:46

    et puisque tu te demandes ce qu’en pense l’ auteur…aies le minimum de courage pour lui poser ta question puisque tu le connais

    mais là, toi y en avoir grosse pétoche
    tu as mon mail et mon phone…

    sombre merde!!

      REPONDRE

  21. naomi 15/03/2013 at 19:53

    Yéhoudi,

    y a le facteur qui vient de passer..
    et pas pour rien!

      REPONDRE

  22. Ixiane 15/03/2013 at 20:35

    Le spécialiste des jésuites vous parle !! ( je rigole) c’est pour vous endormir…
    l’eglise naissante se divisa selon ses doctrines ,ses traditions, sa lithurgie en plusieurs communautés : l’église orientale ( coptes, orthodoxes etc) et l’occidentale ( la catholique, au sens d’universelle et donc missionnaire)
    L’évangélisation ( par l’église occidentale) s’est faite d’abord à travers les routes commerciales, puis il y a eu la colonisation, en premier celle des Amériques, et le pape a confié l’ évangélisation de ces terres conquises à l’Espagne et au Portugal.
    C’est à Ignace de Loyola et aux Jésuites ( la compagnie de Jésus) que ce job a été confié :ils ont fait connaître l’Evangile comme Jésus l’avait enseigné à ses disciples; avec simplicité, humilité, amour du prochain .

    Oh les amis, je vous vois assoupi , réveillez-vous !

    La mécréante “ma grande soeur”, ne te fais pas trop d’illusion le pape ne s’avancera pas trop ..pourtant ses premiers mots me laisse espérer qu’il sera moins langue de bois..

    J’ai regardé” C ds l’air” , la musulmane Dounia ,invitée, prétend que le dernier prophète est le vrai !!! Vive Mahomet!!!
    Et voilà, on reparle de Jérusalem ” ville internationale” je leur en mettrais , à ces cons!

      REPONDRE

  23. Yéhoudi 15/03/2013 at 20:36

    Lu sur JSS

    “Sous les lumières : Véronique Genest. C’est à l’interprète de Julie Lescaut que l’on tend les micros et pose les questions. Mais avec elle, pour l’élection législative partielle des Français de l’étranger, un franco-israélien : Jonathan-Simon Sellem.

    C’est cet homme qui sera député si toutefois il est élu.
    ::::::::::::::::::::::

    bravo!!

    mazel tov a Jonathan….

    mais…il y a un gros bémol

    j’ aimerais bien savoir ce que Cloclo la Saumure ( le vrai probloque du site en question)
    et le Broussailleux de Bzzzz

    ont VRAIMENT derrière la tête

    parce que pour envoyer le Candide au casse-pipe la récolte des éventuels bénéfices doit etre impressionnante
    sachant que ces deux compagnons de la Sabretache bien remplie de flousse sont tout , sauf les philanthropes dont ils veulent si fort donner l’ image aux gogos!!

    me font penser a la Fable de la Fontaine, avec Bertrand qui va tirer les marrons du feu

      REPONDRE

  24. Yéhoudi 15/03/2013 at 20:43

    Ixiane,

    Et voilà, on reparle de Jérusalem ” ville internationale” je leur en mettrais , à ces cons!

    ::::::::::::::::

    mais Scrogneugneu :!!!
    c’est une ville internationale depuis 45 ans !!

    il y a des Yéménites,des Californiens,des canadiens,des Australiens,des Tunisiens, des Algériens,des Libanais, des Egyptiens,des Ethiopiens,des cubains et des culs bénis,des Français d’ Oc et d’Oil,des Belges,des Russes , des Polonais,des Belges et des Hindous,des Négres et des Blancs,des Jaunes et des Pâles…

    alors qu’ est ce qu’on vient nous casser les ….oreilles! ( je vous ai eus, vous pensiez que j’ allais dire les couilles !!)

    et dans mon énumération j’ ai du en shunter une bonne cinquantaine

    voilà ce qu’il faut répondre a ces crevures !!

      REPONDRE

  25. naomi 15/03/2013 at 20:53

    Yéhoudi,

    mon comment est en mode, et il y restera…

    « Lui se sent plutôt proche du Nouveau Centre de Hervé Morin, qu’il cite en exemple »

    Et toute l’assistance de faire « clap-clap …

    Et pas un seul pour relever qui adulait Morin?
    Non, même pas hessel?

    Ha, bravo.”

      REPONDRE

  26. naomi 15/03/2013 at 20:56

    Yéhoudi,

    tu sais où sont repris les articles de bzz??
    sur un blog où ça crache tout ce que ça peut contre nous…

    Nina en avait fait un article
    et bzz veut racheter ce torchon ainsi qu’un autre du même accabit

      REPONDRE

  27. Yéhoudi 15/03/2013 at 21:16

    Bzzz avec le Broussailleux et Clo-Clo la Saumure le probloque de Psstt ont de grands projets ensemble

    ils ont déjà réussi a larbiniser le gallinacé et a éjecter le jeune pigeon

    je me demande s’ils ne sont pas en train de se convertir au Boudhisme

    ils sont tellement désintéréssés les deux vieilles carnes…

    et dire qu’il y en a qui croivent (comme dirait Patrice le PD) que tout ça c’est pour rien…

    je vais a mon tour sponsoriser un bateau et nommer un homme de paille dans mes entreprises ,mais avec le titre de Directeur, voire même de Président!!
    ah! clo-clo, le roi du recyclage n’ a vraiment peur de rien LOL

    sauf de lui-même

      REPONDRE

  28. Yéhoudi 15/03/2013 at 21:18

    naomi,

    ne me dis pas que c’est François Debouche ??

      REPONDRE

  29. naomi 15/03/2013 at 21:39

    Yéhoudi,

    nan, quand même pas…
    enfin, pas encore!

    quand je pense à ce que c’était en 2006 et que je vois ce que c’est
    today, y a de quoi se poser la question, tu as raion.

      REPONDRE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CLIQUEZ pour insérez un SMILEY

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepyDanceClapJumpHandshakeHigh FiveHug LeftHug RightKiss BlowKissingByeGo AwayCall MeOn the PhoneSecretMeetingWavingStopTime OutTalk to the HandLoserLyingDOH!Fingers CrossedWaitingSuspenseTremblePrayWorshipStarvingEatVictoryCurseAlienAngelClownCowboyCyclopsDevilDoctorFemale FighterMale FighterMohawkMusicNerdPartyPirateSkywalkerSnowmanSoldierVampireZombie KillerGhostSkeletonBunnyCatCat 2ChickChickenChicken 2CowCow 2DogDog 2DuckGoatHippoKoalaLionMonkeyMonkey 2MousePandaPigPig 2SheepSheep 2ReindeerSnailTigerTurtleBeerDrinkLiquorCoffeeCakePizzaWatermelonBowlPlateCanFemaleMaleHeartBroken HeartRoseDead RosePeaceYin YangUS FlagMoonStarSunCloudyRainThunderUmbrellaRainbowMusic NoteAirplaneCarIslandAnnouncebrbMailCellPhoneCameraFilmTVClockLampSearchCoinsComputerConsolePresentSoccerCloverPumpkinBombHammerKnifeHandcuffsPillPoopCigarette

Widgetized Section

Go to Admin » appearance » Widgets » and move a widget into Advertise Widget Zone