Prêche de Mamadou Daffé, imam de la future Grande Mosquée du Mirail à Toulouse : « Que Dieu maudisse les Juifs et les Chrétiens »

Toulouse, en Haute-Garonne, avec plus de 440 000 habitants, est la quatrième commune la plus peuplée de France, la ville, réputée entre autre pour son activité estudiantine abrite le quartier Basso-Cambo, à Bellefontaine, un quartier du sud-ouest de Toulouse, dont la population comporte une très forte proportion d’immigrés Musulmans.

Depuis juin 2005, la mairie de Toulouse a fourni aux Musulmans des préfabriqués Algeco et un grand chapiteau qui leur servent de Mosquée, sous l’égide de leur imam Mamadou Daffé.
Depuis la date de l’installation effective de ces préfabriqués sur le parking de Basso-Cambo, les musulmans réquisitionnent illégalement une partie supplémentaire de ce parking pour y prier en plein air, chaque vendredi. Ils ont même installé des barrières tout autour de cette zone afin d’en interdire l’entrée aux non-musulmans, barrières qui coupent une allée du parking de l’hypermarché Géant Discount, et empêchent donc la circulation des véhicules. La mairie de Toulouse, gérée à l’époque par le maire UMP Jean-luc Moudenc (jusqu’en 2008) n’est à aucun moment intervenue pour faire cesser cette occupation illicite du domaine public et ce trouble à l’ordre public, qui se répètent semaine après semaine.

Prières de rue devant la Mosquée de Basso-Cambo à Toulouse

Par les pressions incessantes exercées sur les institutions publiques et les prières de rue, la communauté musulmane a obtenu de la mairie la mise en place d’un projet de construction d’une nouvelle Grande Mosquée du Mirail. Le projet s’est concrétisé par l’obtention du permis de construire le 24 octobre 2006.
La nouvelle Mosquée occupera le terrain de 1600 m2 se trouvant derrière le Géant Casino de Basso-Cambo, vendu par les domaines à l’association qui s’occupe de la construction. Tout est financé par les dons des fidèles. Coût estimé : 1,5 millions d’euros. Elle occupera une superficie de 1000 m2, et pourra accueillir jusqu’à 2400 fidèles.

–     Prêche de Mamadou Daffé, imam de la future Grande Mosquée du Mirail à Toulouse :                Mosqu%C3%A9e-Toulouse-projet basso-cambo dans religion
-     prières de rue devant la Mosquée Basso-Cambo              projet de la future Grande Mosquée du Mirail à Toulouse

Mamadou Daffé, imam de la Mosquée Basso-Cambo, considéré comme « modéré », français d’origine malienne, père de 5 enfants, est docteur d’état en biochimie. Directeur de recherches du département  « Mécanismes Moléculaires des Infections Mycobactériennes » à l’Institut de Pharmacologie et Biologie Structurale à Toulouse, au CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique). Il est membre de l’Académie Islamique des Sciences. Il est par ailleurs président de la Coordination d’Associations Cultuelles Musulmanes de la région Midi-Pyrénées.

–                                                                                         Mamadou-Daff%C3%A9 chrétiens
-                                                                    Mamadou Daffé, imam de la Mosquée Basso-Cambo à Toulouse

En attendant la construction de la future Grande Mosquée du Mirail, Mamadou Daffé continue ses prêches dans les anciens préfabriqués servant de lieu de Culte, et maintient le site Internet de la Mosquée Basso-Cambo, sur lequel on peut lire des articles pour parfaire sa compréhension de l’Islam et écouter l’intégralité de ses prêches en ligne, ci dessous, des extraits de ses articles au format pdf pour mieux affiner sa connaissance de l’Islam. (hard-copy)

INTRODUCTION A L’ISLAM

Qu’est-ce que l’Islam ?

« L’Islam n’est pas une nouvelle religion mais La Religion Universelle.
L’Islam est la dernière religion révélée. L’essence de son message est l’adoration de Dieu Unique, Créateur de toute chose, en toute exclusivité et le rejet de tout culte voué à autre que Lui, que ce soit une personne, un lieu ou autres.
Tous les prophètes (que Dieu leur accorde Paix et Salut), du premier, le prophète Adam, au dernier, le prophète Muhammad, en passant par le prophète Nouh (Noé), le prophète Ibrahim, le prophète Moussa (Moïse), le prophète Issa (Jésus) pour ne citer que les plus connus, étaient musulmans, c’est à dire soumis à Dieu. Le père de ces musulmans, grâce à son comportement exemplaire, est Ibrahim..communauté de votre père Ibrahim, c’est lui qui vous a appellé musulmans auparavant. »

Mamadou Daffé nous explique que l’Islam est globalisant. Il n’existe en fait pas de Christianisme, ni de Judaïsme, tous les prophètes sont Musulmans, Jésus est Musulman et n’est pas le Fils de Dieu comme le prétendent les Chrétiens, qui vivent donc dans l’erreur et dans le pêché.
ALLAH EST L’UNIQUE DIEU D’ADORATION

« Certains invoquent et divinisent des éléments de l’univers, pensant ainsi qu’ils intercèderont en leur faveur auprès du Créateur dont ils reconnaissent pourtant l’exclusivité de la création.
La relation entre Dieu et l’homme est directe et se passe d’intermédiaire, le culte voué à autre que Dieu, (Trinité, imploration des prétendus saints, l’adoration des statues, etc…) est formellement interdit, rejeté par Allah et non avenu puisqu’une telle pratique annule le fruit attendu de l’acte. C’est le seul péché que Dieu ne pardonne pas et dont l’auteur, s’il meurt dans cet état, est condamné à l’Enfer pour l’Éternité, sans possibilité d’intercession. Pas de confession en islam. »
[...]
« Ceux que vous invoquez en dehors d’Allah ne sauraient même pas créer une mouche, quand bien même ils s’uniraient pour cela… »
« Et ceux qu’ils invoquent en dehors de Dieu ne créent rien, et ils sont eux-mêmes créés Allah ne pardonne pas qu’on Lui associe (qui que ce soit) mais pardonne en dehors de cela à qu’il veut… »
[...]
« Ont effectivement mécru ceux qui ont prétendu que c’est le Christ, fils de Marie, c’est lui Dieu. Le Christ a (pourtant) dit « Ô fils d’Israël, adorez Allah, mon Seigneur et le vôtre. Celui qui associe à Allah (quoi que ce soit) Allah lui interdit le Paradis, son séjour sera le feu et les injustes n’ont pas de secoureurs »

On retrouve le fait que les Chrétiens, Adorateurs du Christ, sont dans le péché et condamnés à l’Enfer.

 

Le site internet permet également d’écouter les prêches en ligne données tous les vendredis dans la Mosquée de Basso-Cambo, quelques extraits, les fichiers audio sont listés sur la bande gauche de l’écran :

 

TEL EST ISSA (JÉSUS), LE FILS DE MARYAM ! prêche du 23/12/2011 (hard-copy)

« Ils (les Chrétiens) l’ont pris(Jésus) comme intermédiaire vis à vis de Dieu, pensant dans leur ignorance, dans leur crime, qu’on peut se rapprocher de Dieu par un autre moyen que celui qu’il a décrété. Parmi nous il y a certainement des gens qui passent par le Prophète, qui passent par je ne sais quel Saint pour se rapprocher de Dieu, mais ils ne se rapprocheront que de l’Enfer, à moins que Allah nous fasse Miséricorde et nous guide vers le droit chemin.
On ne peut pas se rapprocher d’Allah par une quelconque créature à deux conditions : qu’il accepte Allah et que la personne meurt sans rien lui associer.
Penser que l’on peut atteindre Dieu, comme d’autres avant nous, en allant voir le prêtre ou prendre l’imam pour un prêtre en faisant de la confession, en disant j’ai fait ceci, demande à Dieu cela, c’est certainement les imiter. Et la Vérité vient de la part de Dieu, et ne soit pas parmi les gens qui doutent.
Cette voie, si certainement les uns les autres se mettent à les suivre pas à pas, comme à prédit le Prophète : « Vous les suivrez pas à pas, qui donc, si ce n’est les Juifs et les Chrétiens que vous suivrez pas à pas. En effet, regarde la comportement des gens avant nous. »
[...]
Dieu a envoyé Issa (Jésus) pour éprouver les fils d’Israël, et après eux les gens qui ont pris ce chemin en pensant que c’était une Religion Universelle, il n’y a d’Universel que l’Islam. Tout les prophètes ont été envoyés à leur Peuple. Comment un non-juif peut-il se réclamer du Christianisme, Cela n’a pas de sens.  Tous les Prophètes ont été envoyés à leur peuple, et Issa (Jésus), preuve à l’appui, a été envoyé aux Fils d’Israël et aux Fils d’Israël seuls, et ensuite quand cela l’ont refusé et ne l’ont pas reconnus, ils ont voulu le tuer. Mais ils ne l’ont pas tué, ils ne l’ont pas crucifié, cela a été un faux semblant, quand ils ont voulu tuer le Messager de Dieu, Dieu l’a élevé sans poser de question.« 
[...]
« Jésus n’est pas mort, il reviendra avant la fin des temps, il va descendre à Damas, entre deux anges, sur le minaret blanc il n’y a pas de doutes la-dessus. C’est lui qui va tuer l’Antéchrist, et il était Musulman, et il sera Musulman, et il va tuer le porc et il va casser la Croix.« 
[...]
« Tu ne connais pas ta Religion, et tu crois que tout est pareil, et tu vas à Lourdes pour  avoir un enfant alors que tu habites à Bellefontaine et que tu t’appelles Mohamed ou Kadhidja et tu fais le voyage pour demander la venue de je ne sais quel Mouchirik (non-musulman) ?
Que reste-t-il de ta Religion, que fais-tu ici ? Tu ne peux pas rester avec des loups, des gens qui insultent Dieu, tant que tu ne sauras pas que Dieu n’a besoin de rien et que le pire des péchés est d’associer quoique ce soit à Dieu. Si tu veux rester là, mon Frère, ma Soeur, il faudrait que tu connaisses ton Seigneur, et que tu éduques tes enfants dans l’Islam »
[...]
« Celui qui imite un Peuple en fait partie, les fêtes ne sont pas des moments qu’on invente parce qu’on a envie de danser, on a envie de chanter. Demain, Allah a dit que en Enfer tu ne danseras pas, et tu chanteras encore moins, si vous voulez les imiter, écoute ce qu’ils subissent dans leur tombe avant de subir l’Enfer pour l’Éternité. Tu les aimais dans ce qu’ils faisaient ?  Ils insultaient Dieu et ça ne te touchais pas ? On va faire comme eux, bien intégrés, avec un sapin à gauche et je ne sais quoi à droite, et les enfants qui ne comprennent pas, et toi, est-ce que tu comprends ?, Si tu comprenais, tu ne serais pas là en train d’imiter des gens qui insultent Dieu. »
[...]
Quelqu’un qui insulte ton père, quelqu’un qui dit qu’il a vu ton père en train de faire ce que Dieu a interdit avec une autre femme, si tu as un coeur tu vas le tuer.
Et prétendre que Dieu a un enfant. Et tu ne trouves pas mieux que de les imiter ? Très certainement, celui qui imite un peuple en fait partie. Les fêtes sont de deux dans l’Islam, il n’y en a pas une troisième.
A l’instar de ces égarés, certains ont pensé bien faire, puisque vous fêtez Noël, puisque c’est lors de la naissance et vous savez très bien pour ceux d’entre vous qui ont lu que la naissance de Noël ce n’était pas en hiver, que c’était pendant que les palmiers donnaient des dattes, ce n’était pas en hiver, mais plutôt au printemps, mais peu importe le problème n’est pas là, ils ont imité les mouchirik(non-musulman). »
[...]
« Très certainement, tu n’as pas à fêter Noël, tu n’as pas à imiter les gens qui ont pris la naissance de Issa (Jésus) comme jour de fête et de faire un jour de fête correspondant à ce que tu penses être la naissance de Issa. Voilà la Voie de l’égarement. »

 

LA SERVITUDE, LE PLUS HAUT DEGRÉ DE L’ADORATION prêche du 31/12/2010 (à partir de 2mn10s)

« Les juifs ont dit que Ozayr est le fils de Dieu, les Chrétiens ont dit que le Messie est le fils de Dieu, certainement voilà le mensonge qu’ils ont proféré par la langue, ils ne font que dire ce qu’ont dit les ignorants et les négateurs avant eux, que Dieu les maudisse. Ils ont pris leurs rabbins et leurs prêtres comme Seigneur en dehors de Dieu, ainsi que Jésus Fils de Marie, puisse-t-il être béni, lui qui est bien entendu exempt et innocent de ce qu’on lui attribue. Il ne sied pas à Dieu d’avoir un enfant. »
[...]
« Vivant dans un pays qui ment sur Dieu, et qui mentira certainement à un autre que Dieu, dans un pays où la Croix est devenue malgré leur prétention de laïcité un symbole, dans un pays où les uns et les autres s’imitent sans rien comprendre, il faut rappeler la parole d’Allah, que Jésus n’est pas mort et n’est pas crucifié, mais Dieu l’a élevé, il est omnipotent, il a crée les Cieux, la Terre, il n’a besoin de rien, il a crée Jésus, une créature parmi d’autres. »
[...]
Que dire quand on vient nous dire que : « les Chrétiens disent que Jésus est Fils de Dieu alors ils rentreront au Paradis ? », on aurait aimé mourir avant d’entendre ça, les Savants sont unanimes, pour dire que celui qui pense, celui qui pense réellement, avec les preuves qui lui ont été montrées, avec la venue du Prophète, celui qui pense que Dieu a un Fils ou qu’il est le troisième de trois, celui qui pense cela et qui meurt dans cet état entre en Enfer. »

Pour l’imam Mamadou Daffé, les Musulmans doivent s’éloigner et rejeter tout ce qui n’est pas islamique, ils vivent dans un pays qui « ment sur Dieu », entourés de Juifs et de Chrétiens qui sont des êtres maudits, car ne croyant pas en Allah.
Les Chrétiens sont méprisables car ils professent des mensonges et insultent Dieu. Mamadou Daffé interdit de fêter Noël, car cette fête éloigne les Musulmans du chemin de la Vérité et les conduit vers l’Enfer. Il invite les Musulmans à ne « pas faire partie d’eux », se dissocier des menteurs, les Chrétiens et les Juifs.

Vous pouvez écouter tous les autres prêches de l’imam en ligne sur le site, et vous constaterez qu’il sont nombreux à être ainsi orientés dans l’intolérance envers les Juifs et les Chrétiens. Quel climat cela peut instaurer, au fil des semaines, au sein de la Communauté Musulmane venue écouter la Parole de la Religion de « Paix et Tolérance » ?
Quels enseignements seront dispensés aux enfants dans les classes coraniques de la future Grande Mosquée du Mirail ? Cela ira-t-il dans le sens du Respect des Valeurs de Fraternité entre les différentes Communautés ? Ou au contraire, cela peut-il favoriser un repli communautaire et rendre plus difficile l’intégration des populations Musulmanes de Toulouse ?
Voire conduire à des situations extrêmes d’isolement et de repli, de rejet de l’autre, comme l’endoctrinement de Mohamed Merah, le meurtrier de trois enfants Juifs, d’un rabbin et de trois soldats français, qui venait écouter régulièrement l’imam Mamadou Daffé dans cette Mosquée ?

–                                  Jean-Luc-Moudenc christianisme                                     mohamed_merah Coran
-          Jean-luc Moudenc, maire UMP de Toulouse 2004-2008      Mohamed Merah, fidèle Musulman de la Mosquée Basso-Cambo

« La situation vécue jusqu’à présent dans les quartiers de Toulouse était de nature à favoriser un islam des caves, un certain discours anti-français au profit d’un discours fondamentaliste. Il vaut mieux de vrais lieux de culte, entre les mains d’imams modérés et respectueux de notre pays. On vise l’intégration et la normalité. C’est un des moyens de lutter contre les dérives fondamentalistes qui affectent l’Islam. »
Jean-Luc Moudenc – maire UMP de Toulouse 2004-2008

 

http://islamineurope.unblog.fr

51 Responses to Prêche de Mamadou Daffé, imam de la future Grande Mosquée du Mirail à Toulouse : « Que Dieu maudisse les Juifs et les Chrétiens »

  1. Après gévrise émane, médaille de bronze en judo aujourd’hui qui a un doctorat en “gestion de collectivité terrritoriale” (pff) (bac +6!) voilà un autre mamadou, encore plus intimidant:

    ” Directeur de recherches du département « Mécanismes Moléculaires des Infections Mycobactériennes » à l’Institut de Pharmacologie et Biologie Structurale à Toulouse, au CNRS “.

    Putain la vache!

    On reconnaît là la faiblesse de l’africain: la vanité, jusqu’au grotesque.

    Professeur n’diallo, docteur ès désenvoûtement. Si ta femme elle est partie, tu viens ici tu vas là voir. Derrière la boulangerie. Paiements par chèque pas accepté s’il vous plaît merci.

    Merci professeur mamadou, chercheur au cnrs (on ne s’étonne plus au moins qu’on y trouve plus rien) d’associer les chrétiens avec les juifs dans l’anathème. Ils s’en doutaient un peu, mais leur déclarer tout net qu’ils n’ont eux non plus, rien à attendre de l’islam c’est leur rendre un grand service.

    Je ne vous dis pas lequel.
    Pas aujourd’hui.
    On viendra vous en parler directement quelque jour, à votre labo, derrière la boulangerie

    Car croyez bien que des chercheurs de mauvais esprits il s’en trouve aussi parmi nous. Décidés à chercher les chercheurs comme vous et à les retrouver
    Pour les exorciser.
    Comme dans” tintin et le lotus bleu:” N’ayez pas peur, il ne s’agit que de vous couper la tête voyons!”, “c’est indispensable sur la voie de la vérité..

    Ça ne fera paradoxalement qu’améliorer la productivité du CNRS, qui de toute façon, se fout du monde depuis toujours.

    Il est temps de faire rouler quelques têtes décidément…

  2. Bellar 01/08/2012 at 09:31  REPONDRE

    chemassour,

    Toutes ces bonnes âmes qui veulent nous faire avaler que tous les terroristes, tous ces prêcheurs ont de bonnes raisons de nous haïr : ces pauvres révoltés sont les mal aimés de la société, sans repères car sans travail, sans formation, sans culture …or ces diplômés” de la haine savent très bien ce qu’ils font, ils ne sont pas en “désespérance”.

    Il a une gueule de sorcier africain, manquent plus que les amulettes pendouillant autour de son cou..Et encore c’est un “modéré” .. on nous la sort à tous les coups comme pour le terroriste ABou Mazen le “modéré” …
    Hitler aussi était un modéré, il voulait le bien pour une certaine catégorie de purs sang.

  3. Yéhoudi,

    HA HA HA HA !!! mon Yéhoudi qui voit des trucs !!!

    son scapu ? possible ! du côté de là-bas ils sont passés par toutes sortes de “croyances-religions-sorcelleries-& compagnie”

    aujourd’hui ils sont dans l’égorgerie-mahométane-anti-juiverie-anti-chrétiens-anti-tout” !

    ce qui me fait moins rigoler c’est que ces folies-enragées (par opposition à folies-douces) se déroulent sur les terres de Clovis…

  4. salome,

    non, pas du colon, mais “du cancer du fion”.

    sinon, la pisse de chamelle “c’est bon”, comme ils disent, pour tous les maux y compris et surtout pour rétablir la bandaison…

    PS : après que cette “étude” sur la pisse de chamelle ait été publiée et médiatisée, il y a eu de fortes demandes dans les échoppes ângériennes.

    la presse de là-bas a rapporté que les boutiquiers pissaient dans des fioles et vendaient leur propre pisse dûment estampillée “pisse de chamelle”.

    elle est pas belle la vie !?… je me demande combien je pourrais vendre mon caca !!!! (je crève de rie !!!)

  5. maria 01/08/2012 at 14:35  REPONDRE

    Malheur, dit l’Éternel, aux enfants rebelles, Qui prennent des résolutions sans moi, Et qui font des alliances sans ma volonté, Pour accumuler péché sur péché!

    2 Qui descendent en Égypte sans me consulter, Pour se réfugier sous la protection de Pharaon, Et chercher un abri sous l’ombre de l’Égypte!

    3 La protection de Pharaon sera pour vous une honte, Et l’abri sous l’ombre de l’Égypte une ignominie.

    4 Déjà ses princes sont à Tsoan, Et ses envoyés ont atteint Hanès.

    5 Tous seront confus au sujet d’un peuple qui ne leur sera point utile, Ni pour les secourir, ni pour les aider, Mais qui fera leur honte et leur opprobre.

    6 Sentence des bêtes du midi: A travers une contrée de détresse et d’angoisse, D’où viennent la lionne et le lion, La vipère et le dragon volant, Ils portent à dos d’ânes leurs richesses, Et sur la bosse des chameaux leurs trésors, A un peuple qui ne leur sera point utile.

    7 Car le secours de l’Égypte n’est que vanité et néant; C’est pourquoi j’appelle cela du bruit qui n’aboutit à rien.

    8 Va maintenant, écris ces choses devant eux sur une table, Et grave-les dans un livre, Afin qu’elles subsistent dans les temps à venir, Éternellement et à perpétuité.

    9 Car c’est un peuple rebelle, Ce sont des enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l’Éternel,

    10 Qui disent aux voyants: Ne voyez pas! Et aux prophètes: Ne nous prophétisez pas des vérités, Dites-nous des choses flatteuses, Prophétisez des chimères!

    11 Détournez-vous du chemin, Écartez-vous du sentier, Éloignez de notre présence le Saint d’Israël!

    12 C’est pourquoi ainsi parle le Saint d’Israël: Puisque vous rejetez cette parole, Que vous vous confiez dans la violence et dans les détours Et que vous les prenez pour appuis,

    13 Ce crime sera pour vous Comme une partie crevassée qui menace ruine Et fait saillie dans un mur élevé, Dont l’écroulement arrive tout à coup, en un instant:

    Ésaïe 30 : 1-13

  6. La Mécréante !,

    “aux grands maux les grands remèdes ”

    LOL

  7. maria 01/08/2012 at 14:50  REPONDRE

    Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.

    26 Après les soixante-deux semaines, un Oint (Jésus ressuscité) sera retranché, ET IL N’AURA PAS DE SUCCESSEUR. Le peuple d’un chef (Madhi) qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre.

    27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

    Daniel 9:25-27

    Jugement à venir sur ceux qui se rebellent contre le Dieu Très-Haut. Ces choses ont été annoncées depuis longtemps. Jésus-Christ a tout accompli.
    L’Islam n’est pas une nouvelle religion mais La Religion Universelle.
    Faux, l’Islam a été créé en 1600 après J.C. et est une contrefaçon du vrai christianisme. Une rébellion ouverte contre le Dieu du Ciel et de la Terre
    Les lois divines ne sont pas celles des lois de la Sharia et du Coran mais les lois données à Moïse, son Serviteur.
    Moïse n’a jamais libéré les enfants palestiniens mais les enfants d’Israël
    L’Islam est la dernière religion révélée.
    Révélé par l’homme du péché qui veut amener tous les humains sous l’esclavage islamique et non sous l’autorité du véritable Dieu.
    Revenez au seul vrai Dieu et au Libérateur de vos âmes. Quand on est prêt à tuer encore et encore pour soumettre le monde au pied d’un dieu inconnu, c’est terrible mais c’est encore plus terrible de tomber sous le jugement du Dieu vivant, qui nous a mis en garde de ce qui était pour se passer dans les temps de la fin. Venez à la Lumière de Jésus-Chrits, le seul, le Véritable libérateur.

  8. salome,

    ouais Salomé… mais combien je pourrais vendre mon caca (LOOOOOOO l !!!)

  9. Victor 01/08/2012 at 15:17  REPONDRE

    maria , ma jolie ,

    Tu sais ce qu’il te faut ?
    C’est un homme , un vrai , qui te fera réver , avec son gros
    ” truc ” et tu en oubliera mème ton jésus !!!!!!!

    maria:
    Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.

    26 Après les soixante-deux semaines, un Oint (Jésus ressuscité) sera retranché, ET IL N’AURA PAS DE SUCCESSEUR. Le peuple d’un chef (Madhi) qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre.

    27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

    Daniel 9:25-27

    Jugement à venir sur ceux qui se rebellent contre le Dieu Très-Haut. Ces choses ont été annoncées depuis longtemps. Jésus-Christ a tout accompli.
    L’Islam n’est pas une nouvelle religion mais La Religion Universelle.
    Faux, l’Islam a été créé en 1600 après J.C. et est une contrefaçon du vrai christianisme. Une rébellion ouverte contre le Dieu du Ciel et de la Terre
    Les lois divines ne sont pas celles des lois de la Sharia et du Coran mais les lois données à Moïse, son Serviteur.
    Moïse n’a jamais libéré les enfants palestiniens mais les enfants d’IsraëlL’Islam est la dernière religion révélée.
    Révélé par l’homme du péché qui veut amener tous les humains sous l’esclavage islamique et non sous l’autorité du véritable Dieu.
    Revenez au seul vrai Dieu et au Libérateur de vos âmes. Quand on est prêt à tuer encore et encore pour soumettre le monde au pied d’un dieu inconnu, c’est terrible mais c’est encore plus terrible de tomber sous le jugement du Dieu vivant, qui nous a mis en garde de ce qui était pour se passer dans les temps de la fin. Venez à la Lumière de Jésus-Chrits, le seul, le Véritable libérateur.

  10. Victor,

    LOL ))) LOL ))))
    sans commentaire …. c’est sans doute une illuminée

  11. Victor,

    tu couches ??

    comme dirait clo-clo, le vrai, François

    “….viens a la maison …
    j’ ai mon oiseau qui chanteuuu …..”

    tu pourras le mettre dans don oreille LOL

  12. jacqueline 01/08/2012 at 16:39  REPONDRE

    chemassour,

    elle ne réussira jamais à convertir les juifs au christianisme , ce n’est pas demain la veille ..
    vous avez raison elle peut mettre le petit jésus dans la crèche !!
    LOL ))))

  13. Marock 01/08/2012 at 17:57  REPONDRE

    maria,

    “Faux, l’Islam a été créé en 1600 après J.C.”

    C’ est ben vrai ça, la mère Maria.

    N’ écoutez pas les sarcasmes d’ un quarteron de phallocrates ignares, jaloux de votre texte si bien documentés.

  14. jacqueline,

    i vont nous faire tout un …fromage ..de tête de cochon LOL

  15. Yéhoudi 01/08/2012 at 20:12  REPONDRE

    au Liban, les Homos sont a la fête

    rafflés dans les cinés ou les lieux de rencontre gays ils font l’ objet de tous les sévices

    lire ::

    “L’examen de la honte

    Aucun abus de pouvoir, peut-être. Mais qu’en est-il de l’intégrité physique et morale de ces jeunes gens en détention depuis samedi ? On ne peut s’empêcher de se demander à quelles formes de traitements et d’humiliations ont eu droit ces jeunes, contraints de subir des examens supposés déterminer leur culpabilité ou leur innocence. « Pour l’instant, ils font profil bas. Ils viennent de milieux très conservateurs et modestes, indique à L’Orient-Le Jour le cofondateur et militant de Helem, Georges Azzi. Mais après avoir contacté la caserne de Hobeiche où ils ont été détenus, nous savons qu’ils ont subi des tests anaux. »

    La pratique est honteusement courante, révoltante aussi. Une fois arrêtés, les homosexuels sont régulièrement soumis à des tests anaux, pratiqués au poste de police par un médecin légiste. Plus crûment, ils sont forcés de se déshabiller et de se pencher en avant. Un œuf est alors introduit dans leur anus. « Des examens de la honte », comme ne manquent pas de les qualifier les associations de défense des droits de l’homme, qui crient régulièrement au scandale et dénoncent une loi obsolète et discriminatoire. « De la torture », assurent les milieux homosexuels, qui condamnent ces examens pratiqués « en toute légalité ». « Ces examens n’aboutissent pas à un résultat irréfutable », avaient déjà souligné deux médecins légistes, Hussein Chahrour et Sami Kawas, lors d’une conférence organisée en mai dernier par l’Agenda légal, pour dénoncer le test anal. Le représentant de l’association Human Rights Watch, Nadim Houry, avait, de son côté, évoqué une atteinte à la « dignité humaine ».

    Cette récente arrestation a fait du bruit. Dans le milieu gay, d’abord. Qui dénonce une campagne délibérée d’homophobie, de bigoterie et de racisme. Au niveau des associations homosexuelles aussi, à l’instar de Helem. La campagne a été provoquée par une émission de la MTV, Anta Horr, et son présentateur Joe Maalouf, en mai dernier. Ce dernier avait filmé son émission en caméra cachée dans des salles de cinéma de Hamra et de Tripoli, lors d’une diffusion de films pornos. Il a été accusé, par la communauté gay, « d’avoir montré, à visage découvert et sans leur approbation, de jeunes homosexuels qui s’embrassaient, d’autres qui se masturbaient aussi », comme le rapportent de nombreux réseaux sociaux et blogs qui se sont emparés de l’affaire. Il a surtout été montré du doigt par cette même communauté, pour avoir « provoqué l’arrestation de dizaines de jeunes homosexuels ».
    //////////////////////////////////////////////////

    le test anal de l’ oeuf, c’est trés simple
    le supposé pédé se penche a 90 °

    le Douktour lui enfile alors un oeuf dans le fion

    si l’ oeuf entre comme un doigt au cul, c’est que l’ on a affaire a un Attaye au sphincer bien élargi

    par contre si l’ oeuf se casse, c’est un anus vierge

    mais y a parfois des flics corrompus qui font entrer un oeuf dur dans le cul du vierge du fion pour le faire coupable !!!

    je tiens ces renseignements de mes copains Beyrouthins Tony et Charbel

    quel progrés, quelle avancée humaine, quelle classe ….

    pourvu que ça dure LOL

  16. Marock 01/08/2012 at 20:23  REPONDRE

    Yéhoudi,

    “sa mère ,Allemande ,lui a donné à part Mamadou , le prénom de Otto.”

    C’ est pas son cousin, Dadamou Maffé, qui a un resto dans le 18éme ?

  17. Marock,

    joli! LOL

    et le Maffé est appétissant

  18. jacqueline 02/08/2012 at 13:45  REPONDRE

    salome,

    Walls est indigné ? il n’est pas indigné par tout les actes graves antisémites et la morts des enfants qu’a tué Mérah ???
    ils en font tout un fromage (de tête) de cette histoire en plein ramadan !!! les gens en ont marre de voir leur tête et de tout les droits que l’état leur donne par rapport aux Français pas muzz qui n’ont droit à rien …

  19. Bellar 02/08/2012 at 16:59  REPONDRE

    Serge Belley,

    C’est bien vrai et quand on voit les différentes attitudes des Anglais et des Français…Les Anglais disaient quoi qu’il nous en coûte nous nous battrons, les Français (même ceux qui avaient rejoint de Gaulle) eux étaient plus mitigés, moins combattifs, plus hésitatnts.

    Il y a eu des poches de résistance en France notamment à Saumur où les pauvres soldats se sont faits écrabouiller par les Allemands, mais en règle générale la capitulation était de mise : on ne réiste pas …

    Donc aujourd’hui c’est exactement ce que l’on voit, non seulement on ne résiste pas, mais au moindre “remous”, vite, vite on baisse le froc, et on offre sur un plateau tous les ingrédients pour nous soumettre à la charia.

    MIse en condition, formatage des esprits, on nous habitue peu à peu à trouver normal d’être étrangers chez nous et surtout de ne pas broncher.
    Quel merdier ce pays !!.

    Pour les cochons, ce sont des trouoeaux entiers qu’il faudrait faire entrer …

  20. jacqueline 02/08/2012 at 17:22  REPONDRE

    Bellar,

    Walls est en train de baisser son forc devant les bons vouloir des musulmans et va donner la nationalité française plus facilement qu’avant parce que lui est fils d’un immigré espaguoin !!!!
    quand aux deux têtes de cochons devant la mosquées de Montauban les muzz ont dit que c’était une profanation du lieu de cul te LOL
    que alors de tous les actes antisémites ? hein ???

  21. Bellar,

    le pauvre mec ( sans doute un chrétien …) bouffait un sandwich jambon beurre, et arrosé d’ un coup de picrate

    peine de mort !!

    allez zou !! pas de détail…

    tu imagines le même truc en

    Eretz ??

    exemple : pour yom kippour le premier musulman piqué a grignoter, boire, fumer,se tripoter °° sera immédiatement puni de 50 coups de fouet

    pareil pour les chrétiens et les juifs irrespectueux !!

    °° se tripoter la kékétte et les couilles est une habitude typique importée du Maghreb, regardez et faites attention, ils sont toujours en train de ranger leur attirail a travers leur futal, dans la rue, n’ importe ou…me suis souvent demandé si ces crasseux n’ avaient pas tous des morpions pour remuer en permanence leur service trois pièces dans leurs calcifs …

  22. Bellar 02/08/2012 at 19:30  REPONDRE

    Yéhoudi,

    Too much Yehoudi là je craque … de rire !!!

    Mais en Eretz ces sales cons, au moment de la minute de silence du yom Has shoah, ou yom ha-zikarôn (jour du souvenir pour les non initiés), tout le monde se met au garde à vous et se recueille où qu’il se trouve, voitures, bus, passants, ouvriers, tout s’arrête ..
    Sauf eux, ils continuent comme si de rien n’était, et le shabbat ils circulent dans leurs bagnoles la radio allumée musique à tue tête …et ils ne disent rien dans ce pays de l’aprtheid et de l’intolérance , bizarre non ?

  23. Yéhoudi 02/08/2012 at 20:40  REPONDRE

    Bellar,

    hélas trés mauvaises réponses d’ Israel a ces squatters arrogants qui n’ ont compris de toujours qu’une seule chose

    un bon bourre-pif dans la gueule

  24. Marock 02/08/2012 at 21:06  REPONDRE

    Yéhoudi,

    “se tripoter la kékétte et les couilles est une habitude typique importée du Maghreb, regardez et faites attention, ils sont toujours en train de ranger leur attirail a travers leur futal, dans la rue, n’ importe ou…me suis souvent demandé si ces crasseux n’ avaient pas tous des morpions pour remuer en permanence leur service trois pièces dans leurs calcifs …”

    Absolument exact !!!
    Une amie un jour m’ a fait cette remarque intelligente :
    “C’ est pour vérifier qu’ elle est toujours là”

    Parlons pas des vicelards en jellaba sur la plage, une main dans la poche (trouée) qui contemple avec frénésie les nanas en maillot deux piéces.

  25. Yéhoudi 02/08/2012 at 22:02  REPONDRE

    Marock,

    merci de confirmer !!

    et ton amie a le bon mot LOL

  26. Marock 02/08/2012 at 22:34  REPONDRE

    Yéhoudi,

    Entre nous, elle parlait de son mari, en le voyant faire ainsi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CLIQUEZ pour insérez un SMILEY

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepyDanceClapJumpHandshakeHigh FiveHug LeftHug RightKiss BlowKissingByeGo AwayCall MeOn the PhoneSecretMeetingWavingStopTime OutTalk to the HandLoserLyingDOH!Fingers CrossedWaitingSuspenseTremblePrayWorshipStarvingEatVictoryCurseAlienAngelClownCowboyCyclopsDevilDoctorFemale FighterMale FighterMohawkMusicNerdPartyPirateSkywalkerSnowmanSoldierVampireZombie KillerGhostSkeletonBunnyCatCat 2ChickChickenChicken 2CowCow 2DogDog 2DuckGoatHippoKoalaLionMonkeyMonkey 2MousePandaPigPig 2SheepSheep 2ReindeerSnailTigerTurtleBeerDrinkLiquorCoffeeCakePizzaWatermelonBowlPlateCanFemaleMaleHeartBroken HeartRoseDead RosePeaceYin YangUS FlagMoonStarSunCloudyRainThunderUmbrellaRainbowMusic NoteAirplaneCarIslandAnnouncebrbMailCellPhoneCameraFilmTVClockLampSearchCoinsComputerConsolePresentSoccerCloverPumpkinBombHammerKnifeHandcuffsPillPoopCigarette

Widgetized Section

Go to Admin » appearance » Widgets » and move a widget into Advertise Widget Zone