La Russie, la Chine et Israël contre l’islamisme? par Daniel Pipes

0 votes

4 Responses to La Russie, la Chine et Israël contre l’islamisme? par Daniel Pipes

  1. Yéhoudi 15/07/2012 at 10:49

    sur la photo, a droite de Poutine, il y a une Russe en bleu avec passeport diplomatique rouge a la main
    j’ aime beaucoup ce passeport, dernier vestige de la grandeur de la France, en effet il est rédigé en ….Français !! jusqu’ a aujourd’ hui…

    mais j’ aime encore plus la belle brune vêtue de bleu et a la bouche si accueillante…un véritable asile de nuit comme dirait le Marock LOL

    pour le reste…….faut pas rêver !

  2. jacqueline 15/07/2012 at 14:24

    Putine sur la photo fait le salut nazi ?? quel faux cul ce mec !
    il est contre l’islmisme et il vend des armes à tous les dictateurs muzz
    du moyen orient dont le plus virulent en ce moment est El assad le sanguinaire .. lui et la chine peuvent aller au diable …

  3. jacqueline 15/07/2012 at 14:51

    selon leParsien

    Vladimir Poutine reçoit Kofi Annan

    Le président russe Vladimir Poutine recevra mardi à Moscou le médiateur international pour la Syrie, Kofi Annan, dans l’espoir de redonner un élan diplomatique à son plan de paix, actuellement en panne, a annoncé dimanche le Kremlin.
    Le service de presse du président russe a annoncé l’arrivée de l’émissaire de l’ONU et de la Ligue arabe à Moscou dès lundi pour un entretien le lendemain mardi avec M. Poutine au cours duquel “la Russie soulignera son soutien au plan de paix de Kofi Annan”.
    M. Annan s’entretiendra également avec le ministre des Affaires étrangères Serguei Lavrov.
    Une visite du secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon est prévue aussi la semaine prochaine en Chine, pays qui avec la Russie a bloqué toute résolution du Conseil de sécurité des Nations unies qui aurait sanctionné le régime syrien de Bachar al-Assad.

  4. chantal 15/07/2012 at 18:35

    jacqueline,

    Il ne fait pas le salut nazi, il peut quand mème lever le bras sans être soupçonné de ce genre de sympathie. D’ailleurs il aurait du tendre le bras et Shimon Peres l’aurait eu dans le nez.

You must be logged in to post a comment Login