Aéroport de Madrid : Collecte d’argent pour les enfants de Gaza…ou les missiles?

On peut apercevoir en ce moment des « distributeurs de mensonges » au sein de l’aéroport de Madrid. En effet, une collecte d’argent pour les enfants de Gaza (ou les missiles) qui n’ont pas de quoi se nourrir ? On se demande combien de temps l’Europe va continuer à fermer les yeux sur le plus grand mensonge du siècle ?

Voici une photo prise il y a peu de temps par un voyageur à l’aéroport entre Madrid-Barajas. Alyaexpress-News va encore  rappeler aux pauvres victimes de la désinformation pro-palestinienne que Gaza n’est pas un ghetto à ciel ouvert et  si les militants, les journalistes allaient dans la bande de Gaza (un peu de courage..quand même!), ils pourraient constater que la vie est normal et qu’il ne manque de rien !

Rappelez vous ce centre commercial luxueux, pourquoi ne pas quelques achats pour vos prochains shopping et souvenir made in Israel, car la Palestine est une pure invention.

 

 

Et avec tout cela, les «Palestiniens» disent qu’ils n’ont pas de matériaux de construction, car les maisons des  familles qui ont  été détruites pendant l’opération Plomb Durci,  vivent encore dans des tentes. Mais la vérité, c’est qu’ils ont assez de matériaux de construction pour une seconde ville ! La question c’est que font ils avec tous ces matériaux de construction ?  Car rien n’est fait pour les maisons des civils.

Les nombreux tunnels sont une manne pour les terroristes qui font passer du matériel au Hamas en particulier le ciment et peuvent construire des postes de police, centre commercial où les employés du Hamas ou du Fatah obtiennent des privilèges spéciaux…. . En ce qui concerne les pauvres gens qui ont perdu leurs maisons à cause d’une guerre provoquée par le Hamas qui envoi des roquettes dans le sud … c’est la faute d’Israël selon les incultes.

 

Tom Gross ajoute que le Hamas a construit  avec ce même ciment une nouvelle piscine olympique.

Évidemment la  politique étrangère européenne, comme Catherine Ashton, n’a pas vu de tout çela. Ce qui lui faut c’est la vision exclusive des sans-abri de Gaza  pour justifier ces mensonges outrageants !

 

http://alyaexpress-news.com 

20 Responses to Aéroport de Madrid : Collecte d’argent pour les enfants de Gaza…ou les missiles?

  1. Yéhoudi 14/06/2012 at 09:48

    Sabrina, ces ordures qui tendent la main pour gratter quelque 400 milliards a l’ Europe ,mendiants de luxe,n’ ont rien a envier aux sketcheurs de Gazaland…

    jamais l’ europe n’ aurait du s’ encombrer de tous ces crève la faim style Espagne, Grèce, et autres mendigots de l’ est ….c’était parait il pour éviter qu’ils ne se maquent avec la Russie

    tu parles d’ une réussite…

    mettre sur le même pied des pays riches, quoique l’ on dise, avec des pays demeurés en pleine ruralité comme en 1900….ou des chevaux tirent la charrue (et qui finissent dans les assiettes des Français en boucheries hippophagiques…immonde), ou vous croisez trés souvent des charettes tirées par des boeufs et roulant sur des pneux lisses, ou dans bien des villages des Maramures l’ eau courante est un luxe….

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  2. simon cohen 14/06/2012 at 11:09

    Et d’ abord , ne feraient-ils pas mieux ( les Espagnosl )de s’occuper de leur propre misère . Jusqu’à quand va-t-on nous bassiner avec Gaza alors qu’une enquète ou un film documentaire largement diffusé dans le monde mettrait fin à ces bobards . Et que penser de tous ces Juifs qui prennnent leurs vacances en Espagne , je sais c’est moins cher , ily fait beau etc…mais enfin un peu de civisme . J’ai refusé d’aller en Espagne pendant le rène de Franco et j’y allé par la suiteet j’ai adoré ce pays et tout ce qu’il renferme de souvenirs et de nostalgie, eh bien je n’y retounerai que quand il fera leur mea culpa. Tu parles d’une perte me direz-vous Mais regerdez ce qu’on fait les Israëliens qui avaient l’habitude d’aller en Turquie!

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  3. gerard 14/06/2012 at 11:31

    Mon cher Simon , que dire des israeliens qui recommencent a retourner a la Riviera Turque : publicites sur les quotidiens aujourd’hui , Antalya 7 nuits tout compris a l’hotel Queen Elizabeth 5 etoiles pour seulement 500 euros ! la tentation est trop forte !….Le civisme , on s’en torche le derriere , et quant a Madrid les israeliens supportent le foot espagnol , ils aiment la bouffe de la bas , le climat agreable , le flamenco , et cetera !Viva Espania !Et vogue la galere …

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  4. jacqueline 14/06/2012 at 12:31

    de qui se moque t ‘on ? les enfants de gaza ne manque de rien
    entant donné la cadense de l’aide humanitaire israélienne !!
    il me semble que les petits Darfouriens auraient bien aimer en avoir autant que eux !!

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  5. gerard 14/06/2012 at 12:42

    De qui se moque t’on ? A Gaza City on peut trouver des centres commerciaux avec des bons restos , des bijouteries avec montres Rolex , des magazins Zara , Lacoste …. A Gaza City les cafes sont bondes , on rit , on danse … suffit toute cette pub mensongere !Gaza ce n’est pas Darfour , loin de la ! Et vogue la galere ….

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  6. Yéhoudi 14/06/2012 at 16:12

    simon cohen,

    J’ai refusé d’aller en Espagne pendant le rène de Franco ”

    moi aussi

    je suis trés a cheval sur ces principes !!

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  7. boubou aylik 14/06/2012 at 16:37

    ca mrappelle les rafik nidal(tennis) et cassrylla de madrid avec leurs boycot israel,leur haine est plus forte que la verite

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  8. admin 14/06/2012 at 21:36

    Bonsoir Jacqueline,

    Cela est pour empêcher quiconque d’attaquer la Syrie, et de renverser Assad
    et cela va dans l’intêret d’Israel, puisque Assad est préférable a un régime salafiste

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  9. Marock 14/06/2012 at 21:57

    Et un Alaouite est préférable à quiconque d’ autre. LOL
    Y a que Admin qui puisse comprendre.

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  10. gerard 14/06/2012 at 22:07

    Les interets d’Israel !?…Il faut vraiment etre immonde : Assad est un criminel de guerre et Poutine ne vaut pas mieux … Si Israel ne pense qu’a sa securite et se moque des mefaits du “boucher de Damas ” alors tout cela est bien triste … Meme si les victimes sont des arabes enfants , vieillards , nous n’avons aucun droit d’etre insensibles a tant d’horreurs , surtout nous juifs , martyrs depuis des siecles …

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  11. gerard 14/06/2012 at 22:10

    Et vogue la galere …

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  12. chantal 15/06/2012 at 00:06

    gerard,

    On dirait une vogation, cette longue complainte du phoque en hélas-cas…

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  13. Marock 15/06/2012 at 00:15

    Hissez le phoque et vire au guimbaud, good bye farewell.
    Santiano, par vent debout, on va arriver à San Fransisco.

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  14. Marock 15/06/2012 at 00:35

    “Tonnere de Brest, miles sabords, on a oublié le grand caca d’ oie.”
    “D’ un doigt seulement, mon capitaine, d’ un pouce. Vous venez de mettre le pieds dedans”

    Ah, ces mesures anglaises !

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  15. Marock 15/06/2012 at 02:31

    Et yhoups là boum, une bouteille de rhum.
    Méritée.
    Garaudy a rendu son âme au diable, ce soir.

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  16. admin 15/06/2012 at 12:47

    test

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  17. suzy 16/06/2012 at 15:42

    gerard,

    arrete de pleurer sur les syriens.s’ils pouvaient te faire la peau que ce soit les pro-assad ou les anti-assad,ils ne se retiendraient pas.d’ailleurs c’est la seule chose qui les rassemble qu’ils soient alaouites,chiites,sunites,salafistes et j’en passe.
    qu’ils s’entre-tuent,ca les occupent et ils nous oublient un peu.
    imagine un peu,les islamistes si pres de nous avec toutes les armes pourries d’assad..et oui l’interet d’israel est plus important,et non je ne suis pas adepte du meurtre d’enfant,mais je m’en tape si cela protege les notres dont tout le monde se fout.

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  18. jacqueline 16/06/2012 at 15:47

    Le chef des observateurs de l’ONU en Syrie, le général Robert Mood, a annoncé aujourd’hui “la suspension” de leur mission dans ce pays, en raison de l’”intensification de la violence”.

    “En raison de l’intensification de la violence armée ces dix derniers jours (…) et des risques encourus, la mission des observateurs de l’ONU (UNSMIS) suspend ses activités. Les observateurs arrêteront de patrouiller jusqu’à nouvel ordre”, indique le général Mood dans un communiqué. “Les activités reprendront quand la situation” le permettra. Pour l’heure, ils resteront dans leurs bases.

    Vendredi, le général Mood avait accusé les acteurs du conflit en Syrie de “pousser” à la violence. Le général Mood avait aussi appelé la communauté internationale à donner à la mission de l’ONU “un rôle qui serve mieux les aspirations du peuple syrien”, alors que le Conseil de sécurité doit revoir son mandat “dans les jours et semaines qui viennent”.

    Près de 20 morts ce samedi

    Les observateurs militaires non armés de l’ONU (près de 300 sont en Syrie actuellement) sont chargés de surveiller la trêve instaurée le 12 avril en Syrie mais quotidiennement violée depuis. Leur présence avait été avalisée par le vote de deux résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU.

    Depuis le début de leur mission, courant avril, les observateurs ont été la cible de violences à plusieurs reprises. Leur présence n’a pas non plus empêchée les exactions du régime syrien. Encore ce samedi, près de 20 personnes ont perdu la vie dans des combats.

    Le dossier syrien doit être au menu des entretiens du président américain Barack Obama avec ses homologues russe Vladimir Poutine et chinois Hu Jintao, alliés de Damas, la semaine prochaine en marge du G20.
    le Figaro

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  19. Yéhoudi 16/06/2012 at 16:55

    suzy,

    BRAVO !!

    ce sont parmi nos pires ennemis
    n’ oublions jamais Elie Cohen et les autres garçons disparus ,tombés entre les mains de ces barbares!!

    qu’ils continuent a s’ étriper le plus longtemps possible, seul domaine ou ces caricatures d’ humain excellent

    les Chrétiens si nationalistes de ce pays doivent se ronger les ongles…eux aussi ce ne sont pas des cadeaux….grands pourfendeurs de Yisraiil et de la América

    surtout quand ils sont réfugiés a Paris depuis 25 ans, ayant été chassés par Papa Assad, aprés un stage en torture-prison

    ils ont oublé que

    “ba3d el sebt…el 7ad !!”

    Traduction

    “aprés le tour du Samedi, vient celui du Dimanche”

    Explication

    “aprés les juifs on s’ occupera des chrétiens”

    sales dégénérés…….Tfou !!!!

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CLIQUEZ pour insérez un SMILEY

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepyDanceClapJumpHandshakeHigh FiveHug LeftHug RightKiss BlowKissingByeGo AwayCall MeOn the PhoneSecretMeetingWavingStopTime OutTalk to the HandLoserLyingDOH!Fingers CrossedWaitingSuspenseTremblePrayWorshipStarvingEatVictoryCurseAlienAngelClownCowboyCyclopsDevilDoctorFemale FighterMale FighterMohawkMusicNerdPartyPirateSkywalkerSnowmanSoldierVampireZombie KillerGhostSkeletonBunnyCatCat 2ChickChickenChicken 2CowCow 2DogDog 2DuckGoatHippoKoalaLionMonkeyMonkey 2MousePandaPigPig 2SheepSheep 2ReindeerSnailTigerTurtleBeerDrinkLiquorCoffeeCakePizzaWatermelonBowlPlateCanFemaleMaleHeartBroken HeartRoseDead RosePeaceYin YangUS FlagMoonStarSunCloudyRainThunderUmbrellaRainbowMusic NoteAirplaneCarIslandAnnouncebrbMailCellPhoneCameraFilmTVClockLampSearchCoinsComputerConsolePresentSoccerCloverPumpkinBombHammerKnifeHandcuffsPillPoopCigarette

Widgetized Section

Go to Admin » appearance » Widgets » and move a widget into Advertise Widget Zone