Un billet d’avion en cadeau et 1200 $ aux migrants africains qui quitteront le pays !

Israel se retrouve au sein d’une polémique internationale depuis qu’il a décidé (depuis l’intervention de Elie Yichai) de renvoyer les immigrés d\’Afrique qui viennent de plus en plus nombreux de par la frontière égyptienne :

Les dangers sont réels, et pourtant l’opinion des humanistes et des medias européens ne font que reprocher à Israël son manque de tolérance vis à vis d’un soi-disant flux d’hommes adultes en majorité qui fuient leur pays pour des raisons politiques.

Le pays se retrouve au sein d’une polémique interne et externe, les civils israéliens se plaint de ne pouvoir laisser leur jeune filles seules dàs que la nuit est tombée, vu le nombre important d’agressions sexuelles et de viols depuis leur arrivée.

Les offres de travail se font de moins en moins vu l’augmentation du travail au noir, car ces africains demandent la moitié d’un salaire minimum israélien (4000 shéquelim, soit 800 euros). L’économie du pays est déstabilisée. Mais sa sécurité aussi, vu qu’ils adoptent aussi une politique pro-palestinienne (pas tous), et fermer nos frontières avec le Hamas ne sert a rien, si il y a un risque potentiel au sein du pays.

De plus les nombreux endroits publics comme à Tel Aviv deviennent des décharges publics et les parc pour les enfants son devenu un territoire pour immigrés ?  La Police n’intervient que très peu,  que se passe t’il ?

Il est surprenant de ne voir aucun de ces immigrés dans la bande de Gaza ou au sein du parti du Fatah. Qui sont ces hommes qui envoyés depuis l’Égypte et le  Sinaï déstabilisent le pays ?

Le gouvernement essai par tous les moyens de trouver une solution pour éviter les réactions des pays étrangers qui n’attendent qu’un faux pas d’Israël pour condamner une fois de plus le pays le plus démocrate de la région.

Après les décisions de Elie Yishai, une nouvelle proposition plus insolite est proposée aux immigrés clandestins :

Un billet d’avion et 1200 $ aux migrants africains qui quitteront le pays de plein gré, c’est l’offre du ministère israélien de l’Intérieur qui a annoncé ce vendredi qu’il fournira aux migrants africains illégaux acceptant de quitter le pays dans les deux semaines, le billet d’avion de retour vers leur pays d’origine et la somme de 1200 dollars.

Cela suffira t’il ? Ne faut il pas employer les mêmes méthodes de la France au temps de Sarkozy, et renvoyer les « sans papiers » sans leur demander leur avis  ?

http://alyaexpress-news.com 

25 Responses to Un billet d’avion en cadeau et 1200 $ aux migrants africains qui quitteront le pays !

  1. jacqueline 10/06/2012 at 13:58

    trop bien payer pour retour dans leur pays !! car ils employerons
    la même méthode que les Roms .. la France les payent pour partir
    mais ils reviennent aussitôt !! et rebelote la France repaye

      .  REPONSE

  2. Yéhoudi 10/06/2012 at 14:04

    “Le gouvernement essai par tous les moyens de trouver une solution pour éviter les réactions des pays étrangers qui n’attendent qu’un faux pas d’Israël pour condamner une fois de plus le pays le plus démocrate de la région.”

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ……………

    Rire inextinguible LOL

    voilà ce que ça rapporte et ou ça mène de se comporter en couillon occidental dans un monde oriental…

    je finirais par croire les Arabes qui clament que cette région n’ est pas faite pour Israel …. Alien

      .  REPONSE

  3. Bellar 10/06/2012 at 14:08

    Super, ils vont empocher et reviendront dare dare, et cela va encore encourager d’autres candidats !Ce nes ont pas des dizaines de milliers qui vont arriver mais des centaines de milliers…

    Ils sont complètement à côté de la plaque les Israéliens.

    Il faut les renvoyer d’où ils viennent sans leur demander leur avis ils n’ont pas demanbdé l’autorisation d’Israël pour entrer, et surtout ne pas faire cas des réactions des autres pays qui quoi que fasse Israêl, sont prêts à le critiquer.

    Il s’agit de sécurité du terrritoire, des citoyens. C’est crucial. Ce n’est pas parce que l’Europe se laisse envahir qu’Israël doit l’imiter. Ils n’ont que trop attendu pour réagir.
    Quant aux entreprisses qui les embauches, leur coller des amendes importantes au point de leur enlever toute envie de recommencer à employer les noirs au noir.

      .  REPONSE

  4. Bellar 10/06/2012 at 14:09

    correction : “qui les embauchent ”

      .  REPONSE

  5. Bellar 10/06/2012 at 14:23

    je viens de lire au sujet de l’Erythrée :

    ” Selon le ministère des Affaires étrangères et en vertu des obligations internationales d’Israël, il n’est pour l’heure pas possible de les renvoyer”

    Il n’y a qu’à pondre une nouvelle loi très très vite.

      .  REPONSE

  6. Ixiane 10/06/2012 at 14:27

    Mais..c’est pire qu’en France ! je ne pensais que ce soit possible en Israël !! vous vous battez contre les palos et ce sont les africains qui s’installent !!!
    N’existe t-il pas de lois contre les clandestins ?
    Envoyez les à Gaza ! ou au Liban!
    Ils se cachent où ? chez les arabes israéliens ?
    Je crois que je deviens de plus en plus bête, je ne comprends plus rien …..

      .  REPONSE

  7. jacqueline 10/06/2012 at 14:28

    Bellear …l’hôspitalitée a assez durée , non ? il faut encore faire une nouvelle loi pour s’en débarasser ? en attendant qu’Israël ponde cette nouvelle loi , il y d’autres soudanais qui arriverons aux frontières

      .  REPONSE

  8. maujo 10/06/2012 at 18:44

    C’est consternant cette façon pour Israel de vouloir plaire au monde entier qui veut sa diparition, les conseilleurs n’étant pas les payeurs, Israel doit faire ce qui est le mieux pour son existence, rien d’autre, african’s go home .

      .  REPONSE

  9. Yéhoudi 10/06/2012 at 19:36

    “en vertu des obligations internationales d’Israël…………..”

    ah bon ???

    tiens!! faudrait en parler de ces “obligations internationales” a tous les chefs d’ états arabes, a tous les Colonels et Maréchaux de grands boulevards…, a tous les autocrates,satrapes et dictateurs , à Pinder et a Bouglione, à BDS et a Olivia Zemmor…..

    Pour ma part je vais en parler a mon cheval dés demain matin LOL

    histoire de le faire rire…il ressemble alors a Fernandel…

      .  REPONSE

  10. Hanael Du Canada 10/06/2012 at 23:59

    Chers Juifs et israéliens, pas facile aujourd’hui de défendre Israel !
    Dans les médias mainstream, mes coms sont supprimés ou même refusés !

    Le lien:
    http://blogues.journaldemontreal.com/facal/articles/journal-de-montreal-et-journal-de-quebec/un-immense-pari/

    HS, mais je désir faire connaître cette censure écoeurante.

    Voici les derniers exemples en date du week-end.

    Aidez nous à rétablir la vérité. N’oubliez pas, c’est votre pays qu’on traite dans la boue, qu’on démonise à outrance. C’est grâce à une propagande infecte et haineuse que la tuerie de Toulouse a pu se produire. Aidez nous à briser la censure. Si nous sommes plusieurs à faire parvenir des poste en faveur d’Israel, ces antisémites n’auront pas d’autre choix que de partir ailleurs, et les modérateurs de nous publier.
    Merci !

      .  REPONSE

  11. gerard 11/06/2012 at 04:16

    Le Gouvernement de Bibi se decide enfin a expulser ces migrants africains moyennant un joli pactole , une somme etonnante pour le Tiers Monde de 1200 dollars us ! Ils auront gagner quelques mois de felicite dans leur trou en Afrique !Ce mercredi il y’aura une manifestation monstre ( aux dires des organisateurs ) dans nos rues delabrees du sud de Tel Aviv et je crains que nous assisterons a des actes de vilolence car nos citadins ont en raz le bol ! Plus moyen de laisser jouer nos gosses en pleine rue , plus moyen de laisser nos filles se promener seules dorenavant .L’air est devenu irrespirable . Les femelles soudanaises sont vite engrossies par leurs conjoints , notre demographie est en danger ! Une catastrophe pour les prochaines generations si nous n’agissons pas au plus vite ! Et je ne te cause pas des filles des phillipines qui , sans honte , s’affichent avec ces africains !Recemment , j’ai meme apercu une fille blanche (juive ?) accompagnee d’un soudanais et j’ai eu la nausee . Moiqui suis en ce moment a Berck sur Mer , je suis angoisse sur le futur de mon petit pays .

      .  REPONSE

  12. gerard 11/06/2012 at 11:45

    Donc , qui paiera les 1200 dollars aux refugies , les contribuables israeliens ? Tant de millions de dollars qui partiront en fumee , tant d’argent qui pourrait secourir nos millions d’indigents qui vivent chez nous dans la precarite ! Je revois des scenes dechirantes ou des vieillards edentes faisant les poubelles , des sdf et autres misereux devant les portes des soupes populaires , et les larmes me viennent aux yeux . Nous payons les 1200 dollars pour prouver au monde que nous sommes un peuple humanitaire , Sarko n’a t’il pas fait de meme avec les gitans venus de l’Europe del’Est ?….

      .  REPONSE

  13. gerard 11/06/2012 at 12:19

    Attention : je viens d’entendre a la radio Reshet Beth qu’on proposait maintenant 1000 euros pour les clandestins acceptant de quitter notre pays ! La Rafle (une serieuse !) vient de debuter a l’heure ou j’ecris , enfin , il vaut mieux tard que jamais …

      .  REPONSE

  14. salome 11/06/2012 at 12:57

    Et pourquoi ils ne repartiraient pas comme ils sont venus, les mains dans les poches et les poches vides….

      .  REPONSE

  15. gerard 11/06/2012 at 13:08

    Salome , tu delires ? Nous sommes observes par la loupe par des “ames charitables “les gauchistes sont nombreux en Israel …. On nous traitera de nazis , de racistes , que sais je encore ? Donc , la meilleure solution est de payer ! mais apres un certain delai on ne paiera plus , la milice “OZ” utilisera surtout la force pour ses rafles ….

      .  REPONSE

  16. jacqueline 11/06/2012 at 14:08

    gerard,

    nous ne sommes pas des pigeons non plus !!! faudrais pas exagérer et abuser de la gentillesse des israéliens ….
    pour ce qui est de la politique pour les émigrants , israël et la France sont à mettre dans le même sac !!
    les étrangers qui débarquent sans rien , en croyant que tout va leur tomber tout cuit , y en a trop !!
    il faut les rapatrier chez eux sans un centime et sans espoir de revenir ..

      .  REPONSE

  17. maujo 11/06/2012 at 14:56

    Employer le mot raffle, rappel de mauvais souvenir, il serait plus approprié d’utiliser le mot regroupement, ça fait déja plus humain et puis personne en Israel ne leur veut de mal, la seule chose qui leur est demandée qu’ils retournent dans leur pays ou alors qu’ils émmigrent vers les pays arabes alentours, ils ont la même culture, normalement ça ne devrait pas poser de probleme mais la je crois que je reve.

      .  REPONSE

  18. jacqueline 11/06/2012 at 15:54

    maujo,

    OK avec vous , on peut même leur ajouter en paquet cadeau
    les palos .. et bon débarras Alien

      .  REPONSE

  19. suzy 11/06/2012 at 18:32

    Hanael Du Canada,

    hanael,je suis allee voir sur ton journal de montreal,et evidemment je n’ai pas pu m’enpecher de leur ecrire un petit mot tres poli.je voulais te remercier pour ta maniere de nous defendre.
    je comprends que tu te sentes bien seule.mais je sais qu’il y a des gens bien aussi chez toi.allez courage!meme si nous avons l’habitude de rencontrer de microcephales totalement abrutis,
    nous preferons souvent l’humour et aujourd’hui nous avons un
    pays et surtout une aide tres precieuse au dessus de nous.

      .  REPONSE

  20. gerard 11/06/2012 at 20:24

    Donc, il faudra dorenavant rayer de notre vocabulaire le mot “rafle ” et “deportation “( quelle hypocrisie !) et apres ?….

      .  REPONSE

  21. gerard 11/06/2012 at 20:29

    Et j’oublais : gommer le mot “milice” que j’ai ecrit sur un commentaire sur cette rubrique ! pour les ames sensibles !….

      .  REPONSE

  22. suzy 12/06/2012 at 02:22

    Hanael Du Canada,

    Hannael,sur ton fameux journal canadien,ils ont refuse mon commentaire.pourtant j’ai ete tres polie…je les ai juste traite d’ignards et de beotiens,ce qui est la meme chose,mais peut-etre n’ont-ils pas compris…

      .  REPONSE

  23. yehudit 12/06/2012 at 10:01

    J’adore la causticité de vos commentaires. L’humour juif toujours à l’honneur! trêve de plaisanterie car le sujet n’est pas drôle.
    Je suis d’accord: il y en marre de nous soucier de ce que pensera un monde guettant la moindre occasion de nous critiquer et ne pense qu’à nous exterminer
    NOUS NE POUVONS accepter cette invasion. Israël est un trop petit pays, il y a trop peu de Juifs, trop de problèmes sécuritaires à gérer. Notre survie est en jeu. Tout ce qui vient se rajouter est de trop. Pas besoin de faire cadeau du moindre euro Trop d’indigents en eretz. C’est indécent pour eux A peine entrés on doit les renvoyer à l’expéditeur et bonne idée, amende conséquente pour les employeurs

      .  REPONSE

  24. Yéhoudi 12/06/2012 at 10:08

    yehudit,

    “amende conséquente pour les employeurs”
    trés bien vu …

      .  REPONSE

  25. gerard 12/06/2012 at 10:42

    Oui . Yehoudit , il y’a bien trop d’indigents aux portes de nos “restos du coeur “a Tel Aviv ! Et distribuer ces millions d’euros a nos infiltres me met hors de moi ! Et notre image dans le tourisme ? Des refugies qui font leurs besoins pres de la Gare Routiere de Tel Aviv , et qui dorment pres de la Gare sur des matelas de fortune .On se croirait a Karthoum ou Addis A Beba ….

      .  REPONSE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CLIQUEZ pour insérez un SMILEY

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepyDanceClapJumpHandshakeHigh FiveHug LeftHug RightKiss BlowKissingByeGo AwayCall MeOn the PhoneSecretMeetingWavingStopTime OutTalk to the HandLoserLyingDOH!Fingers CrossedWaitingSuspenseTremblePrayWorshipStarvingEatVictoryCurseAlienAngelClownCowboyCyclopsDevilDoctorFemale FighterMale FighterMohawkMusicNerdPartyPirateSkywalkerSnowmanSoldierVampireZombie KillerGhostSkeletonBunnyCatCat 2ChickChickenChicken 2CowCow 2DogDog 2DuckGoatHippoKoalaLionMonkeyMonkey 2MousePandaPigPig 2SheepSheep 2ReindeerSnailTigerTurtleBeerDrinkLiquorCoffeeCakePizzaWatermelonBowlPlateCanFemaleMaleHeartBroken HeartRoseDead RosePeaceYin YangUS FlagMoonStarSunCloudyRainThunderUmbrellaRainbowMusic NoteAirplaneCarIslandAnnouncebrbMailCellPhoneCameraFilmTVClockLampSearchCoinsComputerConsolePresentSoccerCloverPumpkinBombHammerKnifeHandcuffsPillPoopCigarette