Mohamed Merah : La grande MANIPULATION .

  • Le Coran : un livre qui ordonne aux musulmans de tuer les chrétiens et les juifs et les incroyants ======================================================================== On est en droit de se demander pourquoi on autorise la pratique de la religion musulmane alors que celle-ci appelle au meurtre des juifs et des Chrétiens ; il va bien falloir se poser cette question un jour prochain ;

    Pour ceux qui n’ont jamais lu le Coran et pour ceux qui croient encore que nous sommes tous frères sur cette terre, prenez le temps de lire quelques extraits de ce livre afin de prendre conscience du danger de cautionner son enseignement, sur notre sol français en particulier.

    Trouvez-vous normal que le Coran insulte les infidèles de toutes les façons possibles et les menace de mort du début à la fin du livre saint ? Peut-être que vous n’avez jamais lu le Coran, mais je peux vous fournir quelques échantillons des sourates qui traitent des infidèles :

    Pour bien diviser le monde en deux camps ennemis, le Coran ne manque pas d’être clair : “Les infidèles sont vos ennemis déclarés.” (Sourate IV,102) et on n’a pas le choix quant à la religion parce que le Coran dit que l’Islam est la religion de Dieu, et il ne saurait y en avoir alors aucune autre, et dit le Coran : “Nous vous appellerons à marcher contre les nations puissantes, vous les combattrez jusqu à ce qu’elles embrassent l’islamisme.” (Sourate XLVIII, 16)

    Les insultes contre les mécréants apparaissent partout dans le Coran :

    “Les infidèles sont des méchants “(Sourate II, 25, 26, 255, sourate VIII,38, sourate LII,47, Sourate LXXI,29) “des perfides “(II,26), “des imposteurs “(Sourate III,54), “des impies” (Sourate III,144) “des pervers” (Sourate V,75) “les plus pervers de tous les êtres créés” (Sourate XCVIII,5) “des menteurs” (Sourate VI, 28, Sourate LI,10) “des réprouvés” (Sourate VII, 44) “pas animaux plus vils, sourds et muets” (Sourate VIII, 22 ? 57), “des idolâtres” (Sourate IX, 5) “des criminels” (Sourate X,14, Sourate LV,43, Sourate LXXVII, 46) “des injustes” (Sourate IX, et Sourate X, 53) “des hypocrites” (IX, 69) “des maudits” (Sourate IX, 69) “des prévaricateurs” (sourate XLVI, 19) “des fourbes” (Sourate LII, 46).

    Comme vous l’aurez remarqué Mahomet n’attaque pas simplement des croyances ou les religions autres que les siennes, il attaque l’individu (l’ infidèle) qui croit autrement que lui et qu’il considère comme un impie, un mécréant qu’il peut insulter à sa guise de toutes les façons, il n’y a pour ainsi dire aucune limite.

    Mais Mahomet ne se limite pas à des injures contre les personnes mécréantes, il multiplie les sourates criminogènes dans lesquelles il fait de la discrimination raciale, de l’incitation au meurtre, etc., en voici quelques exemples parmi tant d’autres que je pourrais vous citer  : « O croyants ? ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers » (Sourate V, 56) « Les mains de Dieu sont liées, disent les Juifs. Que leurs mains soient liées à leur cou, qu’ils soient maudits pour le prix de leurs blasphèmes. » (Sourate V, 69) « La plupart d’entre eux (juifs) ne sont que des pervers. » (Sourate V,84)

    Non seulement Mahomet est polygame et le Coran confirme la polygamie, mais il prend la précaution raciste de dire : « Dieu vous a choisi des épouses dans votre race » (Sourate XVI, 75). Vous devez aussi savoir qu’une femme musulmane ne peut qu’épouser un musulman selon une autre sourate.

    Est-ce que le racisme ne serait donc pas évident partout dans le Coran ?

    Mahomet prône aussi l’esclavagisme : « Dieu vous propose pour exemple un homme esclave qui ne dispose de rien et un autre homme à qui nous avons accordé une subsistance ample. Ces deux hommes sont-ils égaux ? Non, grâce à Dieu. » (Sourate XVI, 78) « Heureux les croyants qui bornent leur jouissance à leurs femmes et aux esclaves que leur a procurées la main droite, dans ce cas ils n’encourent aucun blâme » (Sourate XXIII,6)

    Enfin quelques sourates criminogènes parmi des dizaines d’autres incitant a exterminer tous ceux qui ne sont pas musulmans ou qui refusent de le devenir :

    Les infidèles : « Quand vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez les au col jusqu à ce que vous réduisiez à merci Alors serrez les liens » où vous les trouverez et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation de l’ idolâtrie est pire que le carnage à la guerre. » (Sourate II, verset 189) « Extermine les méchants ( Sourate LXXI, 29) » “Croyants ! ne formez de liaisons intimes qu entre vous : les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre : ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs coeurs recèlent est pire encore. » (Sourate III, 11) « Afin d’éprouver les croyants et de détruire les infidèles » (Sourate III, 135) « Les infidèles sont vos ennemis déclarés (Sourate IV,102) « S’ ils retournent à l infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami ».(Sourate IV, 91) « Moi je jetterai la terreur dans le coeur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts ». (Sourate VIII, 12) « Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles ? Ils frappent leur visage et leurs reins, et leur crient : Allez goûter la peine du feu » (Sourate VIII, 52) « Ce n est pas vous qui les tuez (les infidèles), c’est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n est pas toi qui le lançais, c’ était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve, car Dieu entend et sait tout. » (Sourate VIII, 17) « O croyants ! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu’ ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. (Sourate IX, 124)

    Enfin une seule sourate concernant les femmes parmi d’autres : Le Coran dit : « Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance, Vous les reléguerez dans des lits à part, Vous les battrez mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. » Sourate IV, 38.

    Tous ceux qui ont lu le Coran, les hadiths et la Charia, savent que ces livres sont contraires à La Déclaration Universelle des Droits de L’ homme, à la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales, au Pacte relatif aux Droits civils et politiques, à la Constitution de tous les pays européens, au Droit pénal national et international. Toute personne éprise d’équité, de justice, d’humanité, et respectueuse des conventions précitées, exigerait qu’on ne puisse plus publier des textes religieux aussi contraires à tous les droits humains, à la dignité de l’homme et de la femme spécialement bafouée et infériorisée. Avez-vous jamais vu les Imans soi-disant modérés dire que ces textes coraniques sont une insulte à tous ceux qui ne sont pas musulmans, à tous ceux qui pratiquent d’autres religions ? Peut-on lire des textes pareils dans une école sans que l’on ne forme des extrémistes dangereux et des terroristes ? N’est-ce pas un devoir de chaque européen de combattre des textes aussi barbares dans lesquels on dit qu il faut couper les mains des voleurs, qu’il faut battre les femmes, les lapider etc.

    La phobie veut dire : aversion très vive, la peur instinctive. Eh bien j’ai de l’aversion, j’ai une peur instinctive pour des sourates barbares dont je n’ai fourni que quelques exemples, mais je ne tolère aucune discrimination à l’égard des personnes qui adhèrent à une foi quelle qu’elle soit ou qui discriminent en raison de la race, de la couleur, du sexe, etc., c’est pourquoi je suis défenseur des droits de l’homme mais pas ami des religions qui étouffent l’être humain, qui rendent les femmes esclaves, qui incitent une communauté religieuse à tuer l’autre.

     

9 Responses to Mohamed Merah : La grande MANIPULATION .

  1. Serge Belley 28/03/2012 at 03:27

    Et dire qu’ils appelle cela une religion d’amour et de paix!!!

      REPONDRE

  2. La Mécréante ! 28/03/2012 at 06:19

    salutations à l’auteur : “c’est pourquoi je suis défenseur des droits de l’homme”

    qu’attendez-vous, alors, pour déférer ce bouquin de merde devant les instances (nationales et internationales) judiciaires concernées ?

      REPONDRE

  3. Yéhoudi 28/03/2012 at 10:42

    c’est pô vrai !!!

    c’est un conte pour enfants pas sages

    ya les méchants,ya les bons,ya l’ ogre,ya le grand couteau,

    une sorte de Barbe-bleue pour les madame

    n’ amplifiez pas de légers débordements littéraires …

      REPONDRE

  4. jacqueline 28/03/2012 at 11:21

    quand je pense qu’il y a des gens assez cons pour se convertir à cette religion qui n’en ai
    qu’au moyen-âge … le fanatisme l’intégrisme le terrorisme la haine des juifs et de chrétiens !
    qu’on ne nous fasse pas croire qu’il y a de l’amour ,de la paix et de la fraternité entre eux !!
    sur la cinquantaine de pays muzz il n’y en a pas un qui soit cleen

      REPONDRE

  5. Ixiane 07/06/2012 at 21:13

    Tous ceux qui se convertissent à l’Islam, ce n’est pas par amour pour Allah, mais sous la pression de la futur belle-famille musulmane !!!!
    Si réellement c’était pour Allah , il faut croire qu’un désir meurtrier les habite ! comment peut-on aimer ces versets sataniques.

      REPONDRE

  6. Marock 07/06/2012 at 21:39

    Ixiane:
    Tous ceux qui se convertissent à l’Islam, ce n’est pas par amour pour Allah, mais sous la pression de la futur belle-famille musulmane !!!!
    Si réellement c’était pour Allah , il faut croire qu’un désir meurtrier les habite ! comment peut-on aimer ces versets sataniques.

    Erreur absolue.
    C’ est plein de converti(e)s, tous plus enragé(e)s les uns que les autres.
    Troubles mentaux, manque de sociabilité, de ce dont vous voyez est certainement la cause.

    Le converti pour épousailles, il ânone trois mots d’ arabe devant un tarboucheux, il aligne 50 euros , et se trouve en possession d’ un vénérable parchemin couvert de vermicelle, certifiant que… illisible.

    Et il va ensuite s’ enfiler un jambon beurre, accompagné d’ un ballon de beaujolpif, avec ses potes, musulmans, les vrais.

      REPONDRE

  7. Yéhoudi 07/06/2012 at 21:55

    Marock,

    heureusement que tu es là pour témoigner LOL

    et le mieux c’est que tu as la chance de le vivre en V.O

    tu nous avais régalés une foi de ton témoignage devant l’ Adoul, lors du mariage d’ un pote a toi qui se convertissait pour une foufoune joliment présentée…

    et je me souviens que le religieux en question il avait surtout hate de palper ses dirhams pour filer l’ autorisation a l’ impé (né)trant

    fais nous un chti post la dessus et envoie le a Admin pour publication qu’on se marre un peu sur le site

      REPONDRE

  8. Marock 07/06/2012 at 22:23

    Non, en fait c’ était l’ inverse, une norvégienne avec un marocain.
    Pas besoin de conversion, dans ce cas.

    Mais l’ inverse, j’ ai vu aussi, le converti vachement convaincul.
    Tiens, le Tim et sa Jina par exemple.

    Faudrait que je m’ y mette, mais c’ est du hard.

    J’ envoie l’ ancien à l’ Admin, ça fait bien longtemps que je me suis fait agonire.
    Et pa sur que ça fasse rire toute le monde.

      REPONDRE

  9. Yéhoudi 07/06/2012 at 22:43

    Marock,

    on s’ en fout!!

    y a pas que les “permanents” qui lisent

    Admin me donnait cette fin de soirée un chiffre esbaudissant et surprenant

    prés de 6000 visiteurs ….pour ce 7 juin !

    ‘tin !! ça en fait du public pour ton fan club !!

      REPONDRE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CLIQUEZ pour insérez un SMILEY

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepyDanceClapJumpHandshakeHigh FiveHug LeftHug RightKiss BlowKissingByeGo AwayCall MeOn the PhoneSecretMeetingWavingStopTime OutTalk to the HandLoserLyingDOH!Fingers CrossedWaitingSuspenseTremblePrayWorshipStarvingEatVictoryCurseAlienAngelClownCowboyCyclopsDevilDoctorFemale FighterMale FighterMohawkMusicNerdPartyPirateSkywalkerSnowmanSoldierVampireZombie KillerGhostSkeletonBunnyCatCat 2ChickChickenChicken 2CowCow 2DogDog 2DuckGoatHippoKoalaLionMonkeyMonkey 2MousePandaPigPig 2SheepSheep 2ReindeerSnailTigerTurtleBeerDrinkLiquorCoffeeCakePizzaWatermelonBowlPlateCanFemaleMaleHeartBroken HeartRoseDead RosePeaceYin YangUS FlagMoonStarSunCloudyRainThunderUmbrellaRainbowMusic NoteAirplaneCarIslandAnnouncebrbMailCellPhoneCameraFilmTVClockLampSearchCoinsComputerConsolePresentSoccerCloverPumpkinBombHammerKnifeHandcuffsPillPoopCigarette

Widgetized Section

Go to Admin » appearance » Widgets » and move a widget into Advertise Widget Zone