Le double langage de l’Autorité Palestinienne… Par Jean Levy

http://www.guysen.com
DR 2012

La duplicité des dirigeants palestiniens, leur culte de la mort et du terrorisme, sont à ce point des constantes que les Européens ouvrent enfin les yeux pour en devenir convaincus. Les européens qui s’insurgent contre cette violence sont taxés de racisme.


Jour après jour, l’Autorité Palestinienne rend hommage aux terroristes dans la presse et dans les médias arabes, et l’hypocrisie atteint son comble lorsqu’elle glorifie en permanence les terroristes et condamne l’attentat antijuif de Toulouse.

 L’assassinat des enfants juifs en France a bouleversé la France, il a bouleversé Israël, il a bouleversé le monde entier.

Mais les motifs invoqués par le terroriste peut avoir un effet boomerang, c’est à dire se retourner contre la cause palestinienne, car en fait, c’est bien Yasser Arafat et tous ses adeptes qui se sont sans cesse attaqués aux femmes et aux enfants juifs.

Le discours de l’Autorité Palestinienne est double : en français, elle condamne, en langue arabe elle encourage et elle glorifie.
Alors, il est évident que Mohamed Merah n’a fait que suivre l’exemple de Yasser Arafat qui parle de lutte légitime lorsqu’un israélien est assassiné et de crime odieux lorsque la riposte tue le palestinien responsable
Le tueur Mohamed Merah se réclamait d’Al Qaida, c’est dans la logique de la nouvelle génération terroriste . Ils sont sûrment nombreux à vouloir tuer comme il vient de le faire.
La haine d’Israël, la haine des Juifs, et le culte de la mort leur a été inculquée dès leur plus jeune âge, et par la suite, ils sont mûrs pour être enrôlés dans une des filières terroristes.
N’oublions jamais que ni Yasser Arafat, ni aucun autre dirigeant palestinien ( et surtout pas le Hamas ) n’a accepté de rendre”caduque” la Charte de l’OLP.
Je souhaite que le monde entier qui été sous le choc par la tragédie de Toulouse prenne conscience de cette situation, et que ceux qui seraient susceptibles de favoriser les discussions entre Israël et les Palestiniens exigent l’annulation de cette Charte.
0 votes

One Response to Le double langage de l’Autorité Palestinienne… Par Jean Levy

  1. jacqueline 25/03/2012 at 17:40

    en voyant la photo , on peut dire que c’est le carnaval à gaza !!

You must be logged in to post a comment Login