ET PENDANT CE TEMPS LA ! Les affaires reprennent. PAR NINA


Alors que nous sommes encore sous le choc de cet attentat clairement antisémite, d’autres continuent leur petit business

consistant à diaboliser Israel.

Euopalestine et BDS n’en ont cure de l’émoi national qui secoue notre pays. Ils n’ont qu’une seule idée en tête, institutionnaliser le boycott contre l’état juif.

http://www.europalestine.com/spip.php?article7017

 

Pourquoi ne le feraient-ils pas du reste puisque les juges sont plutôt cléments voir carrément compréhensifs alors que la simple application de la loi contre les boycotts serait on ne peut plus normale.

 

Seulement les juges pensent, les juges ont une opinion et elle est depuis quelques années années au service de l’antisionisme.

L’attentat horrible contre l’école juive de Toulouse a eu lieu le 19 Mars mais dès le 20 Mars à grands renforts de cris pour ameuter les contempteurs d’Israel, voilà Europalestine, Jocelyne Zemor en tête en train d’organiser ce jour une manifestation anti-israélienne à Mulhouse.

Mulhouse est disons un terrain conquis.

Les arabo-musulmans sevrés de haine anti-juive par différents canaux qu’ils soient télévisuels, religieux, médiatiques ne manqueront pas de venir donner leur petit coup de main providentiel pour alimenter les vidéos de Madame Zemor.

Uniquement pour se démarquer dès fois qu’on aurait tendance à la mettre du même côté que les néo-nazis et antisémites arabo-musulmans ou les verts, Europalestine s’est fendu d’un petit communiqué condamnant l’attentat antisémite de Toulouse.


> Il ne faut pas être dupes de ces nuisibles qui, jour après jour, année après année ont réussi à contribuer amplement au regain de l’antisémitisme en France.

Ils sont tellement sûrs de leur bon combat que dès le lendemain, ils reprennent leurs affaires comme si rien ne s’était passé.

Pourquoi se gêneraient-ils dans le fond ? D’autres, bien plus présents dans nos vies l’ont fait et le referont dès que l’état d’Israël aura riposté à un ènième tir de roquette ou de missile Grad.

Les journalistes de gauche comme de droite ont cette capacité étonnante de ne jamais se remettre en cause. Leur narcissisme leur ôte toute capacité à le faire parce qu’ils se cachent derrière un dicton aussi hypocrite que criminel : « l’info d’abord ». Tant pis si cette info est le reflet de leur propre militantisme et non la réalité du terrain.

La télévision aura donné largement la possibilité d’installer l’antisémitisme en important le conflit et en l’important de manière totalement dévoyée.

Ô oui Mesdames et Messieurs les journalistes, vous avez préparé minutieusement cet attentat.


> Certains demandent à voir. Est ce un néo-nazi ou un islamiste radical qui aurait commis cet acte fou ?

Pourquoi ?

Y aurait-il une différence entre la façon de penser de l’un ou de l’autre ?

Des juifs tabassés toutes les semaines, qui le rapporte ? Oublier d’ôter sa kippa dans les rues en France c’est s’exposer dangereusement comme ce fut le cas il y a quelques jours à peine à Paris. Les coups, la haine anti-juive sont devenues choses communes qui ne valent pas quelques lignes dans un journal.

Des arabo-musulmans vont même jusqu’à applaudir et reporter dans leurs commentaires les propos d’une Catherine Ashton qui devrait être frappée d’indignité et mise au placard.

 

Elle ose comparer les enfants de Gaza et ceux qui ont été abattus de sang froid par une ordure antisémite.

Pauvre Ashton ! Pauvres arabo-musulmans qui ne comprennent pas pourquoi les politiques ne se déplacent pas lorsque l’un des leurs est tabassé disent-ils.

Leur prose est aussi nulle que leur orthographe :

« Wa fik barak’Allah Hambdulillah

Moi je suis outrer des propos du vice président du crif sur i télé, comme quoi tout les jours des jeunes juifs se font agresser pas des jeunes islamistes et qu’aucuns journaux en parle J’ai envie de lui dire quel est le rapport???? On vous parle de la fusillades vous nous parlé de jeunes pseudo islamistes

Israel est monté au créneau, le parlement juive européen, aussi tout les candidat francais etc…. et j’en passe «

>
>
>

> ou : « Salam,

> Pourquoi quand des Juifs sont tués, on parle d’acte antisémite, mais à aucun moment je n’ai entendu parler d’acte raciste quand les militaires maghrébins se sont fait tuer. »

>
>
>

> et encore :

>
>
>

« Un militaire arabe, maghrebin ou je ne sais quoi, engagé dans une armee kouffard, elle meme engagée a tuer des musulmans de part le monde NEST PLUS MUSULMAN.

On va te le dire en quelle langue ?

salam »

> (v. mejliss)

>
>
> Voilà. C’est tout ce que cet attentat peut évoquer à ces décérébrés.
>
>

> Les salafistes de Oumma.com, se sont contentés de publier le communiqué laconique du CFCM dont on sent bien qu’ils se sentent obligés de publier quelque chose du genre.
>

> Aucun intérêt sinon de comprendre que la phrase de l’ex-président du CRIF Roger Cukierman est encore plus d’actualité : « Rouges, bruns, verts s’accordent dans la dé-légitimation d’Israël et dans une forme nouvelle d’antisémitisme.” 

8 Responses to ET PENDANT CE TEMPS LA ! Les affaires reprennent. PAR NINA

  1. salome 20/03/2012 at 14:15

    P*t1, concernant les com de ouma,Quand on pense que certain appel çà les chances pour la france…

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  2. Bellar 20/03/2012 at 17:28

    Ies nazis bruns mis hors de cause, reste les nazis verts.

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  3. Chantal 20/03/2012 at 18:39

    Soyons daltoniens, vert ou rouge c’est kif-kif, une merde est une merde, quelque soit sa couleur.

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  4. Yéhoudi 20/03/2012 at 19:50

    Seulement les juges pensent, les juges ont une opinion et elle est depuis quelques années années au service de l’antisionisme.

    /////////////////////

    et surtout ces mêmes juges rougeatres sont en priorité CONTRE les Français …comment dire sans stigmatiser ….les Français qui parlent correctement le Français ??
    non ! merde! les VRAIS français !!!!

    un jeune (oui! un jeune” ) de 35 ans viole , deale,agresse et au pire des cas se choppera 3 mois avec sursis, si il a agressé des flics ce sera 6 mois…(en clair, RIEN !!)

    mais un Français, vous savez, cette race de sales cons qui paye ses impots, qui est respectueux de la loi, qui ne traine dans ses poches ni lame,ni shit,, qui ne fait pas de doigt a la maison Poulaga…
    celui là…..pris en train de rouler a 53 au lieu de 50, ou encore qui s’ est défendu en mettant un coup de fusil a l’ agresseur voleur qui s’ est introduit chez lui……
    demandez a

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  5. Yéhoudi 20/03/2012 at 19:53

    ….papy Galinier comment ça se passe….

    bon pour le parcours du Martyr…

    c’est tellement plus facile et moins risqué…..

    et tant et tant d’ injustices ,d’ oublis,de préférence;d’ excuses poàur les un et de charges pour les autres …

    allez stop!
    je me fais du mal !! LOL

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  6. Marock 20/03/2012 at 20:36

    Yéhoudi

    celui là…..pris en train de rouler a 53 au lieu de 50, ou encore qui…

    Qui a pas vu un vieux pote depuis vingt ans, qui lui paye une biére, et lui qui remets ça, politesse la plus élémentaire, on marche sur deux jambes.
    Et interdit d’ allumer une Gauldo au zinc.
    Et qui se fait faire souffler un ballon par la stafette bleue à l’ affût au prochain feu.
    Tribunal, menacé de Cayenne, confisquation du trois volets rouge.

    C’ est pas de la dictature ?

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  7. Marock 20/03/2012 at 20:40

    “vert ou rouge c’est kif-kif”

    Pas pour les flics.
    Un diabolo menthe, ils pardonnent.
    Pas un ballon de Beaujolpif, notre boisson nationale.

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

  8. enoch 20/03/2012 at 22:27

    C’est vrai qu’entre le père Gastro et la mère diarrhée, le muslim issu de cet accouplement ne peut pas sentir très bon.

    Chantal
    Soyons daltoniens, vert ou rouge c’est kif-kif, une merde est une merde, quelque soit sa couleur.

      Réponse incluant le commentaire précédent  REPONSE SIMPLE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CLIQUEZ pour insérez un SMILEY

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepyDanceClapJumpHandshakeHigh FiveHug LeftHug RightKiss BlowKissingByeGo AwayCall MeOn the PhoneSecretMeetingWavingStopTime OutTalk to the HandLoserLyingDOH!Fingers CrossedWaitingSuspenseTremblePrayWorshipStarvingEatVictoryCurseAlienAngelClownCowboyCyclopsDevilDoctorFemale FighterMale FighterMohawkMusicNerdPartyPirateSkywalkerSnowmanSoldierVampireZombie KillerGhostSkeletonBunnyCatCat 2ChickChickenChicken 2CowCow 2DogDog 2DuckGoatHippoKoalaLionMonkeyMonkey 2MousePandaPigPig 2SheepSheep 2ReindeerSnailTigerTurtleBeerDrinkLiquorCoffeeCakePizzaWatermelonBowlPlateCanFemaleMaleHeartBroken HeartRoseDead RosePeaceYin YangUS FlagMoonStarSunCloudyRainThunderUmbrellaRainbowMusic NoteAirplaneCarIslandAnnouncebrbMailCellPhoneCameraFilmTVClockLampSearchCoinsComputerConsolePresentSoccerCloverPumpkinBombHammerKnifeHandcuffsPillPoopCigarette

Widgetized Section

Go to Admin » appearance » Widgets » and move a widget into Advertise Widget Zone